Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky pass pour spybot et ad-award

kaspersky pass pour spybot et ad-award

Forum Sécurité - Virus : kaspersky pass pour spybot et ad-award

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

re bonjour tout le monde
Voila quand je fais un scan avec kaspersky il s arrete sur
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\DSOExploit 1,2,3,4 (pour eviter de mettre toute les lignes)
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Spybot - Search & Destroy\Recovery\WindowsSecurityCenterAntiVirusOverride
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware SE Personal\Skins\Ad-Aware SE Default.skn *
et me demande un pass que je n ai pas bien evidement et lorsque j effectue un scan en ligne sur kasperky je peux pas terminer le scan il se bloque a 4% et quand je scann sur panda il me trouve un trojan qu il ne peut pas suprimé
:-o enfin voila merci de m aider
PS:c grave docteur ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

1/ Pourrais tu nous faire un screenshot de la fenêtre de ton problème de mot de passe avec Kaspersky s'il te plait.

2/ Poste un log HijackThis.

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié.
Ensuite, lance le, appuie sur Do a system scan a save a logfile, et donne nous le résultat du scan :-)

Répondre à OmaR
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > kaspersky pass pour spybot et ad-award
Aller à :

Il y a 322 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens