Tom's Guide > Forum > Les news > Spider Player, PNotes, Framakey...

Spider Player, PNotes, Framakey...

Forum Les news : Spider Player, PNotes, Framakey...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Comme chaque jour, découvrez des nouveautés et mises à jour proposées dans la logithèque de Tom's Guide...

 

Spider Player, PNotes, Framakey... : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Très joli DeskSpace. J'aime bcp.

Par contre pour la Framakey il existe un truc largement "mieux" c'est la LiberKey.

Gratuit, avec que des utilitaires open sources ou gratuits et largement plus complet.
C'est mis à jour très souvent et automatiquement.
C'est tellement complet qu'une PC avec juste windows et une LiberKey peut se suffire pour 95% des tâches.

Et naturellement la compilation fonctionne sur clef usb de façon portable et discrète (sans laisser de trace).

Répondre à Lim-Dul

je connaissez pas LiberKey, c'est sympa, sauf que .... ben firefox est en 2.0, la framakey suit de tres pres les maj firefox y compris beta, et propose une installation suivie avec maj de ses versions.

Répondre à ninjaw

Il faut justement que tu en parle pour que je lance ma LiberKey pour vérifier.
Et la hop on me propose une mise à jour avec FireFox 3.0.1 !

Je pense que l'équipe de développement a été un peut retardé avec les nombreuses mises à jour récentes.
De plus c'est un changement de version majeure, d'où peut-être un travail plus important.

En plus rien n'interdit d'ajouter soi-même toutes les applications que l'on veut (ceci est valable pour la Framakey et pour la LiberKey).
Je ne sais pas si la Framakey s'est amélioré sur ce point mais son menu était pas facile a changer/modifier, la liberkey offre toute liberté sur ce point.

Répondre à Lim-Dul
Tom's Guide > Forum > Les news > Spider Player, PNotes, Framakey...
Aller à :

Il y a 1965 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens