Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que faire avec .bin de mise à jour de lecteur divx
Mot :    Pseudo :           

Voila mon problème:
Je poséde un lecteur divx Philips dvp 3010
j'ais télécharger la mise a jour et c'est un .bin.
Le problème qu'avec il n'y a pas de .CUE, donc je l'ais creer et j'ais graver l'ensemble, mais ensuite quant je voir se qu'il y a sur mon disque il me dit qu'il est vide.
J'ais donc essayer de transformer se .bin en .iso avec winiso mais il ne reconner pas mon .bin .

Salutation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

passe par nero et grave l'image, ensuite reportes toi au manuel de ton lecteur, mais attention si tu foire ta maj, ton lecteur sera HS, et la garantie ne fonctionnera pas

Répondre à Metalliceran@IDN

je grave tout simplement le .bin sur mon disque et je le mets dans mon lecteur divx.

:-? :-o

Répondre à john_du_59

tu le grave, mais en fichier image, si tu préferes il décompresse le fichier.

Aprés pour la MAJ, çà dépend de ton lecteur divx, le mien le fait automatiquement,mais tous ne le font pas. Peut-être que tu devras faire une manip pour le tient.

Essais essais çà !!!

Répondre à Metalliceran@IDN

Salut à toi,

Mais où as-tu trouvé cette mise à jour. Pour la manipulation, en principe le site sur lequel tu l'as téléchargé t'explique comment faire, tu grave le fichier tel quel, et le lectuer fait le reste, sauf si on te demande de mettre un autre fichier avec, donnes-moi le lien et je t'expliquerai comment procéder.

Merci et à bientôt

Répondre à minar
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Que faire avec .bin de mise à jour de lecteur divx
Aller à :

Il y a 2280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens