Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Mot :    Pseudo :           

slt a tous g 14ans g passer mon bsr est jaimerais trouver une 50 dans le poitou charente est pas trop chere 1000 euros maxi

Message cité 1 fois
Message édité par SuseX le 24-08-2009 à 00:21:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cocodu86220 a écrit :

slt a tous g 14ans g passer mon bsr est jaimerais trouver une 50 dans le poitou charente est pas trop chere 1000 euros maxi

regarde sur leboncoin, sélectionne ton département et recherche une 50 cm3 à acheter, pas loin de là où tu habites.

Répondre à Jack_Clint

ok mes je le fé je fé tous les site mes c pour savoir si kelkun en vends pas une ou conaitrai un site ou je serais sur de trouve mes merci quand mm

Répondre à cocodu86220

cocodu86220 a écrit :

ok mes je le fé je fé tous les site mes c pour savoir si kelkun en vends pas une ou conaitrai un site ou je serais sur de trouve mes merci quand mm

Je te mets le lien, tu clic dessus.

http://www.leboncoin.fr/li?q=moto+ [...] ex%3A75001

Répondre à Jack_Clint

cocodu86220 a écrit :

merci mes tu en na pas dotre

Tous les jours, il y en a d'autres motos 50 cm3 sur "leboncoin".

Je ne connais pas d'autres sites pour acheter une moto 50 cm3, désolé.

Ce qui est important pour toi, c'est de pouvoir l'essayer et de discuter avec le vendeur.

Il n'y a pas longtemps j'ai vendu mon XPL Peugeot 50 cm3, une merveille.. qui roulait d'origine à 75 km/h, un super confort et une patate d'enfer au démarrage.

Répondre à Jack_Clint

Tiens, moi aussi je viens juste de vendre une XP Super Avenger, mais pour pièces .

Des sites de vente de 50, il y en a pleins, suffit de taper "annonces" dans google, et tu peux déjà en trouver une bonne dizaine .
Et essaye d'écrire en francais, c'est plus lisible et ça donne plus envie de répondre .

Répondre à theblackrastaman

[:ducktale:5]

en effet j'ai pas envie de répondre :o

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX

Le titre de ce sujet a été édité par SuseX

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à SuseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > ***mettre un titre explicite, merci d'éditer***
Aller à :

Il y a 353 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens