Déconnexion aléatoire d'Emule, d'Iphant et d'Azureus Dernière réponse : 14 Octobre 2005 10:47 dans Logiciels de bureau devilmephisto 14 Octobre 2005 02:35:47 Salut. J'ai un problème avec Emule, Iphant et Azureus. Tous les 3 s'éteignent automatiquement, sans que je touche sur quitter. ça m'énerve parce qu'il faut que je rallume les progz toutes les 1/2 heures pour retélécharger. Aidez-moi SVP !!!!!!! Autres pages sur : deconnexion aleatoire emule iphant azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à devilmephisto Lassé par la pub ? Créez un compte bjefbetm 14 Octobre 2005 10:47:42 tu lances pas les 3 en même temps ? :-o | Alerter Répondre à bjefbetm Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Déconnexion aléatoire d'Emule, d'Iphant et d'Azureus> Contenus similaires : Tags : emule ForumAlice déconnexion ForumDéconnexion de wow ForumDéconnexion internet ForumDéconnexion wifi ForumDéconnexion livebox ForumDéconnexion warcraft ForumInternet déconnexion ForumDéconnexion emule ForumDéconnexion outlook ForumDofus déconnexion Voir plus
devilmephisto 14 Octobre 2005 02:35:47 Salut. J'ai un problème avec Emule, Iphant et Azureus. Tous les 3 s'éteignent automatiquement, sans que je touche sur quitter. ça m'énerve parce qu'il faut que je rallume les progz toutes les 1/2 heures pour retélécharger. Aidez-moi SVP !!!!!!! Autres pages sur : deconnexion aleatoire emule iphant azureus | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à devilmephisto
bjefbetm 14 Octobre 2005 10:47:42 tu lances pas les 3 en même temps ? :-o | Alerter Répondre à bjefbetm