Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Les Numériques viennent de publier le test du disque dur externe Formac Disk Mini 160 Go : « Le disque dur externe Formac innove par son design, sa superbe finition, très appleïenne, sa grande compacité et par ses interfaces : USB et Firewi Lire la suite
Il tient dans la poche et annonce une capacité jusqu’à 320 gigaoctets : le plus petit disque externe du monde, le mobile Drive XXS de Freecom, arrive en Europe. D’un poids de 155 grammes « pas plus lourd qu’un téléphone portable », ses dime Lire la suite
Western Digital met à jour sa gamme de disques durs externes, après les MyBook, MyBook Pro voici les MyBook Pro II. 1 To, triple interface, RAID Contrairement au MyBook Pro qui utilisait un seul disque dur de 500 Go, le MyBook Pro II en embarque deux pour Lire la suite
Iomega lance une nouvelle série de disques durs externes : la Value Series. Value Series pour l’entrée de gamme Ces disques durs sont destinés au marché entrée de gamme et à ce titre proposent un rapport prix / capacité intéressant, en revanche Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour je compte acheter un disque dur externe Freecom FHD-3 en le branchant en usb 2.0.
voir :
Freecom FHD-3
Croyez vous que je puisse executer des applications tel que 3ds max, photoshop ou des simulateurs tel que flight simulator de facon a ce quelles ne sacadent pas.
Je sais que ce sont des applications qui sont très lourdes c'est donc pour ca que je pose cette question deplus que les transferts sur usb 2.0 sont limité a 60 mo/s je crois.
merci d'avance
USB 2.0 = 480 Ko/sec.
Mais je pense que tes applications seront saccadés.
A toi de voir !
:-) enjoy!
Shamu
oui c'est vrai.
Je pense que je vais le limiter au stockage d'informations.
Dommage....
oui c'est vrai.
Je pense que je vais le limiter au stockage d'informations.
Dommage....
Il y a 1129 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.