Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ati radeon 9200SE

Dernière réponse : dans Image et son

salut tout le monde
bon je sais certain d entre vous vont m envoyer sur des sites conne touslesdrivers.com ou ati.com mais le bleme n est pas la j aimerai que l on m explique comment pouvoir deux ecran simultane sur un pc ....j explique :j ai mon ecran de pc (ecran plat de 15")mais j aimerais resortir avec ma fiche rca sur ma tele pour regarder mes divx ou dvd .la seule chose que j arrive faire et c est un grand mot c avoir mon fond d ecran sur la tele !!!sinon je ne vois pas la fameuse difference entre catalyst ,hercules ou encore d autres si quelqun pouvait m aider simplement ca serait tres gentil de sa part
:-P

Autres pages sur : ati radeon 9200se

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut
je suis d accord avec toi mais si tu veux au depart lorsque j ai recu mon pc lorsque je clique droit sur le bureau puis proprietes, parametres,avancees j avais une fenetre ou il y avait mon ecran de pc et une tele de represente (je pouvait enclenche l un ou l autre)depuis que j ai reinstalle tout je n ai plus ca j ai bien installe le catalyst control center mais je ne vois rien que je puisse configurer (peut etre que je suis un mauvais lol) voila si tu as des idees suis preneur
merci encore

Chez moi un pC tourne avec une 9200SE et c'est encore le "presque" vieux catalyst 5.4 qui y est installé.
Je n'ai rien installé d'autre que le catalyst 5.4.
Et bien en faisant :
clic droit/paramètres/avancé/affichage, j'arrive bel et bien à la fenêtre que tu décris précédemment.

ok merci je vais essayer
Citation :

SpO_o a écrit :
Chez moi un pC tourne avec une 9200SE et c'est encore le "presque" vieux catalyst 5.4 qui y est installé.
Je n'ai rien installé d'autre que le catalyst 5.4.
Et bien en faisant :
clic droit/paramètres/avancé/affichage, j'arrive bel et bien à la fenêtre que tu décris précédemment.

encore moi!!!
bon j ai de l avancement j ai reinstalle le dernier catalyst 5.10 et j ai retrouve mes deux ecrans que je recherchait!!!!maintenant ma question est :
comment tout simplement avoir le meme affichage sur la tele et le pc en meme temps (clone)???je souhaite uniquement faire cela j arrive basculer de l un a l autre mais je n ai pas d option clone quelqun peut m aider???

encore moi!!!
bon j ai de l avancement j ai reinstalle le dernier catalyst 5.10 et j ai retrouve mes deux ecrans que je recherchait!!!!maintenant ma question est :
comment tout simplement avoir le meme affichage sur la tele et le pc en meme temps (clone)???je souhaite uniquement faire cela j arrive basculer de l un a l autre mais je n ai pas d option clone quelqun peut m aider???
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde