Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mot de passe oublié

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour tout le monde

Je voudrais formaté mon pc mais je ne me rappelle plus de mon mot de pass pour msn messenger ,
ma session s'ouvre toujours automatiquement et je voudrais savoir si il etait possible de retrouvé le mot de passe dans le pc a l'aide d'un logiciel ou autre...
je n'ai pas envie de faire un nouveau compte et rajouté encore tout mes contacts ...

Voila et merci pour les éventuels reponses

Autres pages sur : mot passe oublie

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui si j'aurais pu y repondre je l'aurais fais mais vu que je suis un peu parano j'ai repondu n'importe quoi du genre pjezqfpezpfj zùefp$q*zpifhq ... alors faudrais avoir un sacré coup de bol pour retombé dessus lol
enfin bon c'est pas si grave que ca...

merci qd meme

en fait ca marche pas pour moi lol j'ai testé sur le pc de ma coloc,celui que j'ulilise pour le moment ...mais quand je met mon disque dur dans son pc, il est pas en master forcement ... alors msn messenger se connecte pas sur mon compte, pas d'autres moyen ?
a part reparé mon pc biensur

merci

Altea a dit :
j'avais eu le meme soucis un jour, et j'ai trouvé un logiciel vraiment sympa pour trouer les pass sur ton pc, il marche aussi avec yahoo messanger et dautres encore. Voila je te l'ai mis sur mon ftp:
http://altea82.free.fr/logs/AIMPR.zip

j'espere quil fonctonnera chez toi, mais ya pas de raison..

salut dsl mais moi aussi j'ai ce prob mais le truc c'est que ton lien dès que je clicke dessus ba c'est un truc google qui dit lien conronpu tu peux me dire commen et quoi faire mercii

cordialement laurent :bounce:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde