Tom's Guide > Forum > Logiciels > renseignement logiciel

renseignement logiciel

Forum Logiciels : renseignement logiciel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j ai une carte mére ASUS P4SD-LA et je recherche sont driver.J ai juste trouvé la mise à jour du BIOS et le driver chipset de la carte mére .Je voulai savoir c est quoi la différence entre BIOS et Chipset

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le Bios est toutes les DLL's et drivers necessaires pour faire fonctionner un programme
Le chipset est la composante du processeur installé sur la carte mère :-o :-o

Répondre à Faradel

ok mais l un des deux peut faire office de driver pour ma carte mére la P4SD-LA

Répondre à chasseur_one

Citation :

Le Bios est toutes les DLL's et drivers necessaires pour faire fonctionner un programme

N'importe quoi, le bios est un programme qui permet de faire démmarer ton ordinateur et faire les diffèrent test comme la recherche de disque dur..., a par le boot d'un OS, il ne lance aucun programme!

Le chipset est la pour faire marcher certain partie de la carte mère, comme les bus IDE, le bus AGP ou PCI-Express, le bus PCI.... des fois il y a même un second chipset appellé Southbridge qui permet de contrôler des contrôleurs en plus!

Pour tes driver tu les trouvera sur le site de ASUS "P4SD-LA", en haut tu a une partie téléchargement!

Répondre à Melkior@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > renseignement logiciel
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens