Temperature en general
Forum Overclocking : Temperature en general
bonsoir jvoulais savoir si au repos ces temperature étaient normale :
- C.Mère : 35°C
- C.Video 6600gt : 62°C
et - CPU Barton 2800+ : 46°C
MERCI
Oui, mais ça pourrait étre plus bas quand même (ventil du boitier).
g ventilé avec 2 ventilo ki aspire a lavant et 1 ki expire a larriere
Erreur : l'extraction doit toujours étre plus musclée que l'aspiration.
Ralentis tes ventils de façade avec un potar, ou branche les en série (si tu sais te servir d'un fer à souder) ou débranches-en un, ou place un autre ventil en extraction.
merci bcp pour les info kleuck
un petit conseil en passant...
Tu peux aussi installer sur ta carte graphique un ventilo Artic Cooler, c'est faicle à installer et son système permet en même temps de refroidir l'intérieur du boitier!
Mon ati X800Xt ne dépasse plus les 55° en charge et mon boitier a gagné 5° ! ! !
Il y en a plusieurs versions alors choisis la bonne!
tu as kel version toi? et sa coute combien environ
pk léxtraction doit élle étre plu musclé?
c pareil si la tour é ouverte 24/24?
Simple, pour bien dégager l'air chaud qui circule a l'interieur de ton pc.
C'est pareil, mais c'est surtout trés mauvais d'avoir ca tour ouverte 24/24 comme tu le dit, a moins que t'aime faire la conchita et enlever la poussiere toute les semaines ;-)
et pr vous est ce que
C.M 28°
C.G 55°
C.P.U 43°
HDD1 20°
HDD2 32°
Cest correct ca
mdr ba enféte je passe un kou de chiffon tous les jours je sui assé maniake et tou les moi je démonde é nétoi. Pour info de T° CPU:50° C.M:30° D.D:37° AUX:36°(si kélkun pe me dire ce ké AUX c cool.(AMD Sempron 3000+).
Maniaque spoted ? :-)
Effectivement la témp. de ton CPU est un peu trop elevée.
Des fois, un ptit nettoyage du ventil, et un petit coup de nettoyage du cpu et on remets une tite noisette de pâte thermique et la "fiévre" retombe ;-)
Le nettoyage du cpu (pour enlever l'ancienne pâte thermique) tu peux le faire avec un coton tige et de l'acetone voir même de l'alcohol 90% celui s'evaporant trés rapidement.
Pour remettre de la pâte-thermique, tu mets une petite noisette sur le cpu, et une autre sur le rad de celui ci que tu etalle bien avec un bout de plastique.
oki thx mé c koi de la pate termike?
salut à tous
voila j'aimerais connaitre la température de ma catre mère ,du disque dur (et du retse lol)....Est ce que quequ'un pourait me conseiller un logiciel qui donne tout sa ???
Merci d'avance
Cordialement
lut je te konseille EVEREST Home Edition et si tu a des sonde dans ton PC normalemen tu trouvera facilemen la tenpérature grace a ce logiciel.
ok merci de ta réponse Sims54
je ve le dl ....
A+++
Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.