depuis que j'ai installe le 7.5 je n'ai plus le son... ni en conversation audio ni en conversation video!!
les messages audio marchent par contre...
est ce arrive a quelqu'un d'autre?
j'ai reinstalle et reconfigure maintes et maintes fois mais rien n'y fait...
si quelqu'un peut me renseigner merci :-D
j'ai le bas debit je n'est pas de son sur les conversation audio, mais j'ai les image de la web cam. J'ai un pote qui a le haut debit et sa marche tres bien.
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, j'ai installé la derniere version de msn messenger 7.5 mais le son en conversation audio ne fonctionnait pas ! Les personnes avec qui je tentaient de dialoguer avaient elle meme la version 7.5 et pouvaient discuter entre elle ! le probleme n'etait que chez moi !
Je viens de resoudre le probleme !!! Voici ce que j'ai fait:
1. J'ai effectué une mise à jour "windows update"
2. J'ai installé la derniere version V5.1 de "windows messenger" bien que je ne l'utilise pas , mais msn messenger utilise les fonctionnalités de windwos messenger !
=> Depuis tout marche nickel.
J'ai effectué ces deux modifs en meme temps, donc je ne sais pas laquel a vraiment solutionner mon probleme, cependant je pense que l'installation de la v5.1 de windows messenger est très importante...
Bonne chat en conversation audio sous messenger 7.5 à tous !!
BYE
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.