Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de son sur messenger 7.5
Mot :    Pseudo :           

depuis que j'ai installe le 7.5 je n'ai plus le son... ni en conversation audio ni en conversation video!!
les messages audio marchent par contre...
est ce arrive a quelqu'un d'autre?
j'ai reinstalle et reconfigure maintes et maintes fois mais rien n'y fait...
si quelqu'un peut me renseigner merci :-D :confused:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjours ,
Aparament ton probleme est une probleme de port , tien lis : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -messenger
mais maintenant faut que tu cherche quel sont ces ports...

Répondre à jeff55

j'ai le bas debit je n'est pas de son sur les conversation audio, mais j'ai les image de la web cam. J'ai un pote qui a le haut debit et sa marche tres bien.

donc si tu a le bas debit sa vien peu etre de sa ;)

Répondre à thibalut

Bonjour,
J'ai eu le meme probleme, j'ai installé la derniere version de msn messenger 7.5 mais le son en conversation audio ne fonctionnait pas ! Les personnes avec qui je tentaient de dialoguer avaient elle meme la version 7.5 et pouvaient discuter entre elle ! le probleme n'etait que chez moi !
Je viens de resoudre le probleme !!! Voici ce que j'ai fait:
1. J'ai effectué une mise à jour "windows update"
2. J'ai installé la derniere version V5.1 de "windows messenger" bien que je ne l'utilise pas , mais msn messenger utilise les fonctionnalités de windwos messenger !
=> Depuis tout marche nickel.
J'ai effectué ces deux modifs en meme temps, donc je ne sais pas laquel a vraiment solutionner mon probleme, cependant je pense que l'installation de la v5.1 de windows messenger est très importante...

Bonne chat en conversation audio sous messenger 7.5 à tous !!
BYE

Répondre à sebcooper
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de son sur messenger 7.5
Aller à :

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens