Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat sur sites internet
achat sur sites internet - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

est ce que vous pourriez me confirmer si un achat sur le net est fiable,car je veux acheter un camescopes sur un site mais j'ai peur de ne pas recevoir le produit.merci de vos réponses et je vous souhaite de passer un merveilleux week end

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En général, pas de problème, quelquefois des délais de livraison un peu long. En tout cas, va voir des comparateur de prix connus (kelkoo, monsieurprix... ) , sur certains tu peux lire les avis d'acheteurs sur les site, ça peut t'aider à choisir un site de confiance.

Répondre à Palmic
- 0 +

Tout dépend du site. Les sites les plus connus pour la vente sont Surcouf.com, Topachat.com, LDLC.fr, Rueducommerce.com et je dois surement en oublier, donne nous le nom du site sur lequel tu veux acheter et nous te dirons si il est digne de confiance ;-)

Répondre à Dams

salut

j'ai fais un topic du genre récemment, donc Cdiscount a l'air bien, sinon je vien d'acheter un lecteur sur Rueducommerce ... j'attend qu'il arrive, mais normalement c'est bien sécurisé, ya pas de risque ;-)

Répondre à boulde

rue du commerce dams,et je voulais vous remercier de vos réponses qui st tres rapide ;-) :-P

Répondre à jackfabrice

je vais aller voir ton lien cdiscount,merci pour le lien
;-)

Répondre à jackfabrice

Sinon tu peux t'arranger ac le vendeur pour payer à la livraison...
Je parle pas QUE pour Ebay mais si un site te propose un camescope, essaye de faire de ton mieu pour payer à la livraison comme ça tu sauras que tu l'aura ;-)

Répondre à grunchy_pof

c'est pas bete ton idée mais est ce qu'ils vt accepter,c'est la qu'il y a un hic,merci de ta reponse grunchy pof
8-)

Répondre à jackfabrice
- 0 +

Rueducommerce : tu peux acheter les yeux fermés... mais vaut mieux les ouvrir pour vérifié que c'est le bon numéro de Carte Bancaire :-D

Edit : Le paiement à la livraison ca s'appelle le contre remboursement... et c'est cher ! (Chez topachat : +20€)

Répondre à Dams

dams j'ai eu un peu de chance chez rue du commerce l'envoi est gratuit mais je ne sais pas si il accepte le paiement a la livraison.de toutes les façons le debit se fait a la reception et c'est tant mieux. ;-)

Répondre à jackfabrice

merci de toutes vos réponses mais par contre j'ai une petite question a vous poser que pensez vous du camescopes numeriques jvc grd93??????????
;-)

Répondre à jackfabrice

JVC GRD93

Moi j'ai commandé y a 15 jours un camescope numérique y a 15 jours sur PIXMANIA et le site est très sérieux personnelement je me suis acheté un CANON et j'en suis très très content sur le tien je trouve le zoom optique un peu just m'enfin c mon avis perso...

Répondre à sp@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > achat sur sites internet
Aller à :

Il y a 442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens