G telechargé une image avec Overnet (rien d'illegal) et je peu pas la supprimer ni la renommer, quand j'essaie un message me dit que le nom n'est pas valide ou trop long(meme avec 1 lettre) et quand je l'ouvre mannuellement ya rien. G deja essayé les locigiel "classique" de suppression mais ya pas moyen. Y'a pas qqun ki a un truc ou un logiciel qui peut tout supprimer?
Merci d'av.!
Tu as certainement un message d'erreur de disant que WinXP est dans l'impossibilité de supprimer ce fichiers car un programme utilise ce dernier... C'est pas grave !
1er solution : demarrage en mode sans echec (F8 lors du boot du PC ou Demarrer > Executer > taper msconfig puis aller a l'onglet Boot.ini et cocher l'option Safe Mode) et tu efface ce satané fichier dans ce mode lors que tu seras sur ton bureau...
2e solution : en mode "ligne de commande" (Demarre > Executer > cmd.exe et taper le chemin exact du fichier. Aide toi de la commande help pour connaitre les commandes de suppression (del ou suppr je crois.. lol).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.