souris figée et clavier qui ne repond plus !!
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
bonjour !!
voila depuis des mois au demarrage de mon ordinateur la souris rese figé et le clavier ne repond plus il faut que je le rallume des fois jusqu'a 15 fois de suite !!! j'en ai assez d'ou cela peut venir ?
MERCI DE M'AIDER !!!
voila depuis des mois au demarrage de mon ordinateur la souris rese figé et le clavier ne repond plus il faut que je le rallume des fois jusqu'a 15 fois de suite !!! j'en ai assez d'ou cela peut venir ?
MERCI DE M'AIDER !!!
Autres pages sur : souris figee clavier repond
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'est de l'acharnement la!!
Bon au démarrage si ton clavier et ta souris se bloque, c'est qu'une application se lance sur ton systeme et plante. Cela peut venir d'un antivirus très lourd (genre norton, kapersky ou autre) ou encore de firewall (genre zoneAlarme) qui entre en conflit avec d'autre processus windows.
Je tiens gentillement à préciser que si c'était un problème de clavier, on le verrait d'une part avant et surtout pas par un freeze, et surtout lors de l'utilisation.
Tu dois avoir trop d'application qui se lance au démarrage de ton système. sous XP, tu peux reduire ce nombre avec la commande (msconfig).
a suivre...
Bon au démarrage si ton clavier et ta souris se bloque, c'est qu'une application se lance sur ton systeme et plante. Cela peut venir d'un antivirus très lourd (genre norton, kapersky ou autre) ou encore de firewall (genre zoneAlarme) qui entre en conflit avec d'autre processus windows.
Je tiens gentillement à préciser que si c'était un problème de clavier, on le verrait d'une part avant et surtout pas par un freeze, et surtout lors de l'utilisation.
Tu dois avoir trop d'application qui se lance au démarrage de ton système. sous XP, tu peux reduire ce nombre avec la commande (msconfig).
a suivre...
Je sais qu'il existe également un programme lors de l installation qui me prévenait tjs qu'il allait m empêcher d utiliser le clavier et la souris si je n installais pas tout correctement : il s'agit des drivers usb.2. (il s'agit de drivers de la carte mère, que tu dois avoir avec le cd d'installation de ta carte mère).
Moi ça ne m'a jms posé de pb (je n'utilise pas les ports usb mais éthernet pour ma freebox et mon imprimante est morte, alors pas d'usb de ce côté là non plus...) mais vérifie que tout est en ordre de ce côté là qd même, on sait jms.
Je précise que pour bien tout installer, il faut normalement installer en priorité les drivers de la carte mère.
Moi ça ne m'a jms posé de pb (je n'utilise pas les ports usb mais éthernet pour ma freebox et mon imprimante est morte, alors pas d'usb de ce côté là non plus...) mais vérifie que tout est en ordre de ce côté là qd même, on sait jms.
Je précise que pour bien tout installer, il faut normalement installer en priorité les drivers de la carte mère.
Essais d'aller sur le bios et vérifie tes paramètres au sujet du clavier et de la souris.
Si tu as un clavier et une souris a part essais de le brancher sur ton portable et voir si ça fonctionne.
Si dans le bios il n'y a pas de bug et bien essais une réinstallation des périphérique. Ou bien réinstalle windows.
Si tu as un clavier et une souris a part essais de le brancher sur ton portable et voir si ça fonctionne.
Si dans le bios il n'y a pas de bug et bien essais une réinstallation des périphérique. Ou bien réinstalle windows.
J'ai en ce moment moi aussi ce probleme, mais j'ai constaté qu'en mode sans echec ca marchait parfaitement, la souris usb elle fonctionne aussi dant tout les cas.
Et lorsque j'ai ce probleme de clavier et de touchpad l'ordi ne veut plus s'éteindre non plus.
Alors apré 2 formatage dont un pour install winlsd 3.5 resultat meme bug
un autre pour install linux fedora 6 bah la ca fonctionne mais la souris fini par ce figé et la meme l'usb ne peux plus rien y faire.
Je deviens dingue...
Et lorsque j'ai ce probleme de clavier et de touchpad l'ordi ne veut plus s'éteindre non plus.
Alors apré 2 formatage dont un pour install winlsd 3.5 resultat meme bug
un autre pour install linux fedora 6 bah la ca fonctionne mais la souris fini par ce figé et la meme l'usb ne peux plus rien y faire.
Je deviens dingue...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSouris/clavier gamer
- Forumecran, souris, et clavier ne répondent plus
- Forumdémarrage impossible écran souris clavier non reconnu
- SolutionsContrôler deux ordinateurs avec un seul clavier/souris
- Solutions(surface lisse sur clavier=souris= verrouillée comment la déverouiller
- SolutionsDevis clavier+souris
- ForumProblème clavier (ne répond plus)
- SolutionsPB grave clavier et souris (marche dans le bios)
- SolutionsClavier et souris ne fonctionne plus
- Voir plus