Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce Go 5700 non reconnue par mon portable Acer 64bits 3000
geforce Go 5700 non reconnue par mon portable Acer 64bits 3000 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous je post pour pouvoir trouver une solution à mon problème...en effet, je viens d instaler xp sur mon portable..tt fonctionne parfaitement..mais lorsque j'essaye d'instaler les drivers nvidia..( forceware 64bits en beta ainsi que les drivers classique ) il m'indique que : le programme d instalations nvidia n'a pas pu détecter de pilotes pour compatible avec mon materiel..."

j'ai également essayé d'instaler les omega drivers...l'instalation se déroule avec succés ...mais au reboot .rien n'a changé...

un avis ou une aide ???

Merci à bientôt ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > geforce Go 5700 non reconnue par mon portable Acer 64bits 3000
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens