Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui démarre et s'arrête après qqes secondes

pc qui démarre et s'arrête après qqes secondes

Forum Hardware : pc qui démarre et s'arrête après qqes secondes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila,

tout d 'abord bonjour à tous ou plutot bonsoir !!!

Je suis très très pressé en fait parce que il n y a pas si longtemps j avais un pc qui tournait nikel et il y a 1 semaine celui ci s est mis en route et il a fait un bip très long qui ne s 'arrête pas. J ai constaté que sa proviendrit surement de la carte mere ou du processeur.

Cependant j ai acheté aujourd'hui une nouvelle carte mere et un new processeur j ai pris mon temps, j ai tt monté sans probleme et la mnt je le mets en route, il s allume, tourne correct est bien silencieux slmt après qqes secondes que je l ai allumé il s 'éteint comme si le courant passait et se coupait ensuite.

est ce que qqn saurait m aider le plus rapidement possible pcq j ai qqes programmes dedans dont j ai besoin pour l ecole demain matin :s et le blem c que je n arrive pas a le faire sur ce pc ci :-? please aidez moi svp d avance merci et bonne soirée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svp est ce que qqn saurait m aider please d avance merci bien !!!

Répondre à masonstorm

svp vp qqn aurait il une solution afin que je resoude le probleme ...

Répondre à masonstorm
Tom's Guide > Forum > Hardware > pc qui démarre et s'arrête après qqes secondes
Aller à :

Il y a 594 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens