Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Température max

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

personne ne risque de te répondre si tu ne précise pas ce qu'il ya dans ta boite d'aluminium lol a mon avis tu devrait dire quel est ta carte mére et marque du disque dur sasera pus simple pour celui qui te répondra enfin sache que speedfan ne reconnait pas toute les cartes mére et que moi il me dit que mon disue dur chauffe a162° t'imagine je pourrait faire cuir du pain lol bon a+ bonne chance pour trouver le dibidou qui pose probléme a+

Pas besoin de faire un 2eme post alors que t'a celui là... Bref l'autre a été locké.

Revenons à tes températures. Ca sert a rien de s'affoler en ces périodes car t'a des températures élevés... de plus que le p4 supporte facilement de très haute temperature sans cramé !

Normalement je suis a 30-32° degré moi (p4 1.7ghz), mais la, en été il fait tellement chaud que ca monte facilement a 45°, et en plein jeu je suis a 55°.

Bref, y'a pas de temperature 'normal', tout dépend de l'environnement, de ton boitier, de la facon comme c'est aéré etc...

oui perco a raison moi j'ai un amd xp 2000+ (il chauffe plus que les pentium) et je suis deja monter a 60 degres :-? (now mis un ventilo de plus dans la tour ;-)
Et mon pc se coupe automatiquement lorsque la temperature depasse 75°, c'est configurer dans le bios de mon asus a7v333)
Donc il serait interresant que tu regarde dans ton bios... et quel carte mere tu possedes!

Citation :

Aeternus54 a écrit :
Bonjour j'ai un p4 2.56 et je voudrais savoir si quelqu'un connait la temperature max qu'il ne faut pas depasser! en ce moment la temperature qui est associée à la mention HDO:61 temp1:52 et temp2:45! Ces mesures sont effectué avec speed fan mais je ne comprends pas!
Merci de m'aider
Aeternus54 :-(

choppes les DataSheets Intel concernant le proço, et cherche la max die temp :p 

Salut! moi c' est freddy et j' ai très souvent eu ces cas de surchauffage du processeur.
Dans un premier temps, il faudra faire une révision du paraméttrage de vôtre bios. Si non, vous rassurez de la fiabilitée de vôtre carte mère. Car très souvent, les constructeurs mettent plus les caractéristiques "commerciale" que celles même dont la machine est censée faire.
A bientôt.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde