Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configuration Sony Ericsson k750i

Configuration Sony Ericsson k750i

Forum Téléphonie mobile : Configuration Sony Ericsson k750i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde j'ai un Sony Ericsson k750i et je voulais savoir comment le configurer pour qu'il puisse recevoir les emails...

Je suis chez universal mobile et j'ai activé l'option avec les emails alors je voudrais bien en profiter mais je ne sais pas comment faire... :whistle:

Merci d'avance...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est configuer WAP et MMS ? Sinon va ici
Tu a fait les réglages sur le site Sony Ercisson ?
Sinon va ici

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

J'ai recu les paramètre du site de sony ericsson ca n'a rien changé mais sinon pour les réglages manuels je ne trouve pas ce que tu as mis ...

Sinon je pense que je vais aller dans la boutique pour savoir si c'est activé l'option WAP en tout cas je sais que imode l'ai parce que j'ai juste changer de portable pas de forfait alors je devrais recevoir les mails...

Répondre à JeTiX

pour configurer WAP et MMS -> http://www.universalmobile.fr/debl [...] mobile.php

Sinon je suis désolé imode n'est pas géré par ce sony ericsson il fallait se renseigner avant d'acheter

Quel etait ton ancien téléphone ?

Message édité par totom53@idn le 15-06-2007 à 16:46:04
Répondre à totom53@idn

Mon ancien portable c'est le Sagem SG344i

Répondre à JeTiX

Oki il faut voir avec bouygues car pour l'instant il n'y a que le K550im qui est compatible imode et donc email illimités et gratuits.
Si tu veux profiter des services imode il faut donc changer de telephone ou reutiliser le sagem

Répondre à totom53@idn

Bah réutiliser le Sagem ca va etre dur pour moi parce que j'ai changer comme il était mort ... Mais au pire pas grave j'ai les sms hoho...

Répondre à JeTiX
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Configuration Sony Ericsson k750i
Aller à :

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens