Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > (resolu)PB appel en absence avec bouygues

(resolu)PB appel en absence avec bouygues

Forum Téléphonie mobile : (resolu)PB appel en absence avec bouygues

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je vous explique mon probleme,
Je profite depuis peu (et en fait sans le savoir au debut) d'un nouveau service bouygues, la notification d'appel en absences. ==> grosso modo bouygues m'envoi un message si j'ai mon portable eteint et que j'ai des appels en absence (pasqu'on peut pas le voir sinon).
Ca parait bien jusque la sauf que j'ai un gros bug, toute les 5 minutes ils me renvoient le message comme quoi j'ai eu 5appel en absence le 20 septembre a 12h et quelque, c'est bien j'ai compris que j'avais eu 5 appel mais pas besoin de me le repeter toute les 5minutes.

Je vais peter un plomb ca s'arrete jamais, j'ai desactivé l'option via le repondeur (c'est quand on appel notre repondeur qu'on peut le desactiver) mais rien ni fait. quoi que je fasse, que je desactive, reactive, supprime le texto en question ou pas, ca revient toujours et encore.

Si quelqu'un a eu le même probleme et a reussi en s'en debarrassé, je le prie de bien vouloir me dire comment il a fait :'(

Message édité par teambug le 23-09-2009 à 21:32:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > (resolu)PB appel en absence avec bouygues
Aller à :

Il y a 2409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens