Tom's Guide > Forum > Les news > Free relève les défis de la fibre optique et du mobile

Free relève les défis de la fibre optique et du mobile

Forum Les news : Free relève les défis de la fibre optique et du mobile

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Citation :

En ce qui concerne le feuilleton sur le 4ème opérateur mobile, il se poursuit donc et c’est peu de dire que Free veut être de la fête. Xavier Niel affirme ainsi qu’il a dans les tiroirs une offre qui permettrait de faire économiser 1000 euros par an à une famille disposant de trois abonnements mobiles.

qu'est-ce que je disais il y a quelques jours concernant la licence 3G+ et free?
à mon avis free a bien dans les tiroirs de casser le marché du mobile en faisant du mobile gratuit pour tous dont l'abonnement serait intégré à celui d'internet, le tout pour 29,99€/mois. cela suppose bien sure le 3G+ accordé à free, et la mise en place de bornes wimax à mon avis (dont free est le seul détenteur actuel en france)...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

En ce qui concerne le feuilleton sur le 4ème opérateur mobile, il se poursuit donc et c’est peu de dire que Free veut être de la fête. Xavier Niel affirme ainsi qu’il a dans les tiroirs une offre qui permettrait de faire économiser 1000 euros par an à une famille disposant de trois abonnements mobiles.

qu'est-ce que je disais il y a quelques jours concernant la licence 3G+ et free?
à mon avis free a bien dans les tiroirs de casser le marché du mobile en faisant du mobile gratuit pour tous dont l'abonnement serait intégré à celui d'internet, le tout pour 29,99€/mois. cela suppose bien sure le 3G+ accordé à free, et la mise en place de bornes wimax à mon avis (dont free est le seul détenteur actuel en france)...

Répondre à themadcat

Citation :

Répondre à themadcat

"Xavier Niel affirme ainsi qu’il a dans les tiroirs une offre qui permettrait de faire économiser 1000 euros par an à une famille disposant de trois abonnements mobiles."

MORT DE RIRE!

4 Abonnements mobile chez moi... et on ne dépasse pas les 1000€ par ans... Faut etre friqué a mort pour les depasser... et donc ne pas avoir besoin de reduc...

Probablement un forfait on l'on paye uniquement ce que l'on consomme.

Et le jour ou free amène la fibre chez moi je quitte le fournisseur historique....

Répondre à Anonyme

Euh, le plus petit abonnement (1h/mois pas bloqué) chez SFR c'est 26€/mois. Donc avec 3 abonnements, ça fait 936€.
Donc vous ne devez pas avoir des abonnements bien gros...

Répondre à Skywalker22

Citation :

un nombre désuet d’abonnés

Un nombre dérisoire d'abonnés peut-être ?

Répondre à dahu88

Je me faisais la même remarque que Dahu88 :)

Ca fait du bien de voir Free communiquer enfin sur autre chose qu'alice !

Répondre à H-hich

En tous cas, a Pau, on a la fibre optique, mais Free ne la propose pas a ses abonnés !

Répondre à Anonyme

Fiber444 :

En tous cas, a Pau, on a la fibre optique, mais Free ne la propose pas a ses abonnés !

Numéricable ? FT ? ... ?

Répondre à obi_one

Suite à la présentation du bilan économique d'Iliad pour le premier semestre 2008, Xavier Niel a fait le point sur les divers chantiers du FAI et notamment le déploiement de la fibre optique et sa volonté de devenir opérateur mobile.

Free relève les défis de la fibre optique et du mobile : Lire la suite

Répondre à davidbenard

Fiber444 :

Tu veux dire ceci : http://eco.agglo-pau.fr/openlab/

Free devrais y arriver d'ici peu, mais pas de date pour l'instant...

(Montpellier à été une des seules villes à travailler en collaboration (positive) directe avec Free !)

Répondre à Super_baloo8

C'est nul ce commentaire. Je me fait 100'000.-- euro par an et ce n'est pas pour ça que je balance mon argent par les fenêtres. Même ceux qui en ont veulent faire des économies.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Free relève les défis de la fibre optique et du mobile
Aller à :

Il y a 465 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens