Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert photos sur vieux Motorola L6

Transfert photos sur vieux Motorola L6

Forum Téléphonie mobile : Transfert photos sur vieux Motorola L6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un vieux Motorola L6. Pas beaucoup de fonctionnalités, mais il a le Blue Tooth.
Je voudrais récupérer des photos qui sont a l'intérieur.
Donc j'active le Bluetooth sur mon ordi et sur le téléphone, mais je ne sais pas comment faire le transfert, le PC ne propose rien et je suis nul en téléphone.
Est-ce qu'il me manque un logiciel ? Quelle est la marche à suivre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement dans le telephone tu vas sur la photo et il doit y avoir une option comme envoyer par bluetooth et la tu indiques au telephone le pc.

Mais si tu n'y connais vraiment rien le mieux est de prendre la notice du telephone où chaque etape est marqué

Répondre à teambug

:D
Merci pour le truc, je vais essayer ta manière. J'ai pas accès à la notice malheureusement. Je te tiendrai au courant ;)

Répondre à dandibot

J'ai exactement le même problème et je galère depuis plusieurs heures, avez-vous réussi, si oui comment, merci de votre réponse, mon adresse mail est : m.roche@9online.fr

Répondre à marie140
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Transfert photos sur vieux Motorola L6
Aller à :

Il y a 1658 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens