Tom's Guide > Forum > Les news > Après son rachat d'Alice, Free fait son bilan économique

Après son rachat d'Alice, Free fait son bilan économique

Forum Les news : Après son rachat d'Alice, Free fait son bilan économique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon, si je retrace mon "historique" de FAI , j'ai commencé par Liberty surf, pour ensuite aller chez Free, où je suis encore aujourd'hui.
Donc Liberty surf est devenu Tiscali, qui est devenu Alice, qui est devenu Free. Je me concidère donc comme aussi fidèle envers mon FAI qu'envers ma femme! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce matin, nous avons pu assister à la conférence de presse de rentrée de l’équipe dirigeante de Free. Étaient présents l’emblématique Xavier Niel, le DG Maxime Lombardini et le Directeur financier Thomas Reynaud. Au programme : bilan économique du premier

Après son rachat d'Alice, Free fait son bilan économique : Lire la suite

Répondre à davidbenard
Tom's Guide > Forum > Les news > Après son rachat d'Alice, Free fait son bilan économique
Aller à :

Il y a 1526 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens