Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DJ ZERO (aide de recherche de musik)

DJ ZERO (aide de recherche de musik)

Forum Musique / Radio : DJ ZERO (aide de recherche de musik)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'écrit pour savoir en fait si kelkun connaile mix téléchargable sur un p2p de dj zéro
le mix en lui mm n'es pa génial mai il y a une musique ki me "tape a loreil" lol
il ya la première parti:scooter pui une musik style ancien aprè turn around aprè heaven de dj sammy pui re scooter et la musik d'aprè est tro génial mai je c pa kes k c c de la bonne techno mai kes k c :'(
si kelkun a compri se k je vien de dire et kil sai se k c merci d'avance de me rep please!!!!!
merci!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

re bonjour
je me suis pa expliquer très clairement et je voi pa comen je pourai l'etre plus sauf en disant que la musique k je recherche c'est just aprè le momen ou le chanteur de scooter di good bye
merci pour une réponse j'espère

Répondre à b_stial

aidez moi please!!!!

Répondre à b_stial

oui bon,si on a pas ce mix,on est pas avancé,,,elle ressemble a quoi cette musique?

Répondre à xavdek@IDN

oui bon,si on a pas ce mix,on est pas avancé,,,elle ressemble a quoi cette musique?

Répondre à xavdek@IDN

Répondre à xavdek@IDN

je vai essayer de mettre un lien dè k je serai chez moi
ce soir

Répondre à b_stial

sinon el est trouvable sur tt p2p

Répondre à b_stial

voila un extrè de cette fameuse musik k je cherche sur se lien
http://rapidshare.de/files/6491246 [...] _.mp3.html
dite moi se k c je vou en supli
ps: le type ki parle a un momen ds lextrai fai parti du mix et pa de la musik il nes daucune aide pour la recherche

Répondre à b_stial

voila un extrè de cette fameuse musik k je cherche sur se lien
http://rapidshare.de/files/6491246 [...] _.mp3.html
dite moi se k c je vou en supli
ps: le type ki parle a un momen ds lextrai fai parti du mix et pa de la musik il nes daucune aide pour la recherche

Répondre à b_stial

personne a une idé?!!:'(

Répondre à b_stial

persoen na une idé!!!!???

Répondre à b_stial

g une colle encore plu dure
je recherche un morceau de musique d'ambiance avec du violon dedan et des années 70-80...
dsl je n'ai pas plus d'information si ce n'est que ce morceau a fait un ou plusieur top 50 a son epoque
merci et bonne chance
bye

Citation :

b_stial a écrit :
persoen na une idé!!!!???

Répondre à astonman59

Cheque la t chaceux car shui venu sur ce site par hasard pis je me suis donné la peine de me inscrire pour te repondre. Moi aussi je telecharge sur p2p et moi aussi jai le mix...... mais c le titre qui le dit.. aquagen pis scooter(trop bon) pis jan wayne pis Dj sammy. Faq moi jai la chanson par hasard et c Aquagen ... mais il nest pas génial ptetre juste ce clip moi ché pas entk voila ta reponse et ciao.

Répondre à alex123@IDN

merci de ton inscription juste pour moi ;) lol
mais t'aurai pas le titre de la musique par hazar et je sais pa si on parle de la mm musique je parle de celle just aprè scooter
merci encore

Répondre à b_stial

Oops jai comme oublier.Entk la voici

Aquagen-Hard to say im sorry

Ciao

Répondre à alex123@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > DJ ZERO (aide de recherche de musik)
Aller à :

Il y a 2581 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens