Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour une nouvelle config
Mot :    Pseudo :           

salut
je pensais changer la config de mon ordi,pour500 euro(plafond que je franchirais que si il le faut vraiment),j'ai donc pensais a a un AMD ahtlon64 3200+ ,une carte mere asus a8v,et une carte graphique qui serait une ASUS extreme n6200ge.(la carte son serait une CREATIVE Sound Blaster Audigy 2 ZS)

Es que vous pensez quel tien la route?
peut t'on l'ameliorer?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ok pour l'Athlon 64 3200+ (150€) en socket 939 mais avec une Asus A8N-E (90€) qui integre le Nforce4 contrairement à l'Asus A8V.
2 x 512 Mo PC3200 Corsair : 100€
X800GT : 160€

Il me semble que ca fait 500€ tout pile.

Répondre à M2k@idn

merci mk2.
d'autre suggestion

Répondre à AdrienBx

ta pas besoin de disque dur, ram, boitier et tout le reste ? ou juste les composants que tu as cités ?

Répondre à FredSL92@IDN

oui j'ai besoin d'un disque dur mais pas la peine qu'il est une capacité enorme de stockage.pour le boitier c bon.j'aurai eventuellement besoin d'une nouvelle carte son

Répondre à AdrienBx

Si je prend la carte mere asus a8n-e il faut que je prenne une carte graphique pci e x16.donc je me sus renseigné et je voulais savoir quelle etait la meilleur carte entre :
1)leadtek Winfastpx6600gt tdh
2)gigabyte gv-nx66t128d
et une x800gt
merci d'avance.

Répondre à AdrienBx
Tom's Guide > Forum > Hardware > conseil pour une nouvelle config
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens