Mot :    Pseudo :           

deja salut a tous parce que je suis nouveau ici et jespere que vous pourré m'aider pour resoudre mon probleme

alors voila je demarre le pc et il me di demarrer en mode ms dose,demarrer normalement , demarrer avec la derniere bonne config
g essayé les trois mé windows s'ouvre pa en faite il reste blocké sur une page toute noire

donc g voulu formaté mé la meme probleme tous va bien jusqu'a quand il recherche une version antérieur de windows il blocke sur cette page
jarrive pa a resoudre ce probleme donc si vous pouvez maider sa seré cool merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vais pa te rassurer mais lorsqu'il ma fait ca une fois, c'était la carte mère qui était HS.
J'éspere pour toi que ce n'est pas ca.
Ou alors probleme de Disque dur.
A mon avis la meilleure solution si c'est encore garanti c'est de le renvoyer au SAV.

Répondre à Anonyme

Ce type de problème intervient lorsque tu fermes mal windows (genre micro coupure de courant lorsque windows enregistre ses fichiers critiques).

Le fait que ce problème se produise régulièrement me fait penser soit à un problème matériel (encore faut il que la corruption de windows se produise assez rapidement), soit à un problème de drivers programmé à la truelle qui une fois utilisé plante le système.

Peux tu poster ta configuration matérielle (carte mère, RAM...) ainsi que logicielle ? Donnes le plus de renseignement possible.

Répondre à Anonyme

ok jespere ke le materiel nest pa HS
alors
carte mere msi kt4
processeur amd athlon xp 2200+
geforce 4 ti 4600
512 en ddr 333mhz
disque dure de 80go
voila
et ya windoaws xp pro

mé je pense pa que la carte graphique soit morte car si c le cas je véré rien or je voi des truc c juste kil blok
je diré que sa vien + du disque dur mais bon

et merci de vos reponse

Répondre à ouvyde

:bienvenue2: ouvydre *

bonne chance ds le forum

Répondre à blackwarrior

up!!!!!
personne ne peut maidé :-(

Répondre à ouvyde

SAlut, essaye un "chkdsk /r" en mode "Invite de commande" (dans "Accessoire" ) voir si ton disque n'a pas d'erreur à sa surface et qu'il le répare.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probleme sur windows xp
Aller à :

Il y a 2698 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens