Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb pour matter des films sur télé
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

voila j'ai un tit soucis...
lorsque je veux me matter des films sur ma télé via mon pc... ca me met un écran tout noir sur la télosh alors que sur mon écran PC j'ai le film qui défile !!
Je suis obligé de rebooter mon poste et débrancher mon écran PC pour que je puisse matter le film sur la télé...???
(aussi impossible de mettre WMP en plein écran... il s'y met mais ne tien pas....???)
merci pour la moindre idée ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour le windows media player, tu ne peux pas visionner le film sur la télé et sur ton ordi en fait pour l'avoir sur la télé il faut que tu aies un écran noir sur ton ordi. pour cela il suffit de faire "fn F5" une fois de plus je crois...

Répondre à asterisme

Citation :

asterisme a écrit :
pour le windows media player, tu ne peux pas visionner le film sur la télé et sur ton ordi

Qu'est-ce que tu racontes là toi ! ! ! !

Dis nous plutôt le type de carte graphique que tu as et de quelle manière tu as configuré ta sortie S-Vidéo.

Répondre à manslipkorn

yep mais qu'est ce que t'appel "fn F5"??

actualisation??

Répondre à kayaman@IDN

bé l'histoire c que je c pas d'trop ce que g comme carte graphique....
g juste une sortie vidéo et 128 de ram et c'est une ATI ... c tout ce que je c...

Répondre à kayaman@IDN

apres g entendu parler d'un truc :
l'acceleration graphique de WMP...
il faut le mettre a 0 pour que ca s'affiche correctement sur la télosh ... OK ca marche mais impossible de mettre en plein écran sous WMP et avec d'autre lecteurs ... ca couill...coince car ca m'affiche plus le film... :-o

Répondre à kayaman@IDN

tit up allé les mecs lachés vos comz

Répondre à kayaman@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pb pour matter des films sur télé
Aller à :

Il y a 2873 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens