Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jour proposés sur Infos du net... Fonds d’écranArt Combustion(gratuit)Combustion Goliath(gratuit)Goliath Redsushi(gratuit)Redsushi Supernova2(gratuit)Su Lire la suite
Un, Dos, Tres, c’est une chanson de Ricky Martin (pas la peine de se cacher, je sais que vous connaissez) mais aussi le nombre d’objets présent dans le « Ricky Martin Black and White mobile memory kit ». Lire la suite
White and Black est une compilation de plusieurs petits jeux en Flash, qui sont tous en noir et blanc. Vous y trouverez donc un quizz qui testera votre culture audiovisuelle, quelques jeux de tir ou encore un jeu de course. La réalisation n’est pas toujou Lire la suite
J'avais envie de commencer cet article sur un ton léger, tant la situation, pourtant sérieurse, peut amener à la plaisanterie. Imaginez Bill Gates avec des airs d'oncle Sam, un grand chapeau blanc parsemé d'étoiles sur fond bleu, les cheveux blancs et un Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Bonjour a tous voila j'ai envie d'acheter black and white 2 ou bien de le télecharger pour voir si mon pc le supporte
J'ai :
Amd XP 1700+
Ati raedon 9550 256 mo
512 de ram ( 1024 demain normalement)
Qu'en penser vous sa va tourner ou pas?
C'est la config requise pour presque tout les jeux.
Mais au magasin au dos de la jaquette il y'a décrit le type de PC requis pour le jeu, va faire un tour :-P
Et sinon sur ce site est t'il permis de parler de jeux pirates?
bonne question!
je te conseille de lire les règles et de lire le post-it de ce forum sur les serveurs privés.
La réponse est bien entendu non ;-) .
Il y a 2140 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.