Telechargement et navigation tres long Dernière réponse : 13 Octobre 2005 16:26 dans Connexions réseau et internet dufil 13 Octobre 2005 13:38:11 Salut, Voila mon probleme (enfin chez un collégue) qui posséde Tele2 : Depuis le passage à la vitesse de 2,4 Mo (enfin je crois, pas sur). Il rencontre des problemes de navigation sur le Web, si en meme temps il telecharge via un logiciel de P2P (emule) La navigation est tres tres lente ( encore moins vite que le 56Ko) Y a t'il des parametres a modifier ??? Ou pire Tele2 filtre sa connexion ??? je vous remercie Autres pages sur : telechargement navigation tres long | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dufil Lassé par la pub ? Créez un compte suseX 13 Octobre 2005 13:43:30 Il télécharge à quel debit sous la mule? | Alerter Répondre à suseX dufil 13 Octobre 2005 13:48:06 Salut, Merci Aucune Idée ( pas terrible je crois ) par contre Beaucoup de Ping sur les serveurs | Alerter Répondre à dufil dufil 13 Octobre 2005 14:10:56 En faite meme sans telecharger uniquement connecter au serveur de la mule. aucun fichier en attente ou meme en partage. bloque la navigation sur le web !!! | Alerter Répondre à dufil dufil 13 Octobre 2005 16:24:51 salut, J'ai trouvé en faite falait juste mettre a jour mon Modem Bewan USB Merci à Télé2 pour ne pas communiquer les INFOS. Super leur SAV @+ | Alerter Répondre à dufil dufil 13 Octobre 2005 16:26:07 salut, J'ai trouvé en faite falait juste mettre a jour mon Modem Bewan USB Merci à Télé2 pour ne pas communiquer les INFOS. Super leur SAV @+ | Alerter Répondre à dufil Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Telechargement et navigation tres long> Contenus similaires : Tags : connexion ForumNavigation internet tres lente. articlesNavigation internet tres ralentie ForumNavigation internet tres tres lente ForumNavigation sur web tres lente ForumNavigation web tres lente. Voir plus
dufil 13 Octobre 2005 13:38:11 Salut, Voila mon probleme (enfin chez un collégue) qui posséde Tele2 : Depuis le passage à la vitesse de 2,4 Mo (enfin je crois, pas sur). Il rencontre des problemes de navigation sur le Web, si en meme temps il telecharge via un logiciel de P2P (emule) La navigation est tres tres lente ( encore moins vite que le 56Ko) Y a t'il des parametres a modifier ??? Ou pire Tele2 filtre sa connexion ??? je vous remercie Autres pages sur : telechargement navigation tres long | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dufil
dufil 13 Octobre 2005 13:48:06 Salut, Merci Aucune Idée ( pas terrible je crois ) par contre Beaucoup de Ping sur les serveurs | Alerter Répondre à dufil
dufil 13 Octobre 2005 14:10:56 En faite meme sans telecharger uniquement connecter au serveur de la mule. aucun fichier en attente ou meme en partage. bloque la navigation sur le web !!! | Alerter Répondre à dufil
dufil 13 Octobre 2005 16:24:51 salut, J'ai trouvé en faite falait juste mettre a jour mon Modem Bewan USB Merci à Télé2 pour ne pas communiquer les INFOS. Super leur SAV @+ | Alerter Répondre à dufil
dufil 13 Octobre 2005 16:26:07 salut, J'ai trouvé en faite falait juste mettre a jour mon Modem Bewan USB Merci à Télé2 pour ne pas communiquer les INFOS. Super leur SAV @+ | Alerter Répondre à dufil