Tom's Guide > Forum > Les news > 35 $ pour un 1 millions de numéros de données bancaires

35 $ pour un 1 millions de numéros de données bancaires

Forum Les news : 35 $ pour un 1 millions de numéros de données bancaires

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Andrew Chapman, un responsable informatique britannique, a fait un achat particulièrement lucratif sur Ebay. Il s’agissait au départ d’un simple ordinateur portable à 35 $. Mais en explorant le disque dur, il a découvert les données bancaires, noms de je

35 $ pour un 1 millions de numéros de données bancaires : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon... je vais vite aller acheter tous les PC portable à 50€ sur eBay... :-D

Répondre à LeGrosWinnie

Moi je serais un contribuable anglais, je réfléchirais ! ;)

Répondre à lolotux

Es-tu sur que les notre sont cryptées ? :D

Répondre à Malanix

Mais comment des choses pareil peuvent arriver ?? !!
J'aimerai bin discuter 5 minutes avec le mec qui a vendu l'ordinateur, voir ce qui lui est passé par la tête.
Ou alors c'est un mec qui s'est fait viré, qui a récup quelques machines pour les revendre et se faire quelques soux sans savoir ce qu'il y avait dessus.
Enfin en tout cas ça fait peur.

Répondre à neecolas

Le problème c'est que peu de personnes savent effacer réellement les données de leur disque dur...

Répondre à Anonyme

Cela se passe au Royaume-Uni : il s'agit de 35£ et non pas de 35$.

Répondre à Xander51

Malanix a écrit :

Es-tu sur que les notre sont cryptées ? :D

Non ! Rien ne me permet de le croire ! :(
J'aurais même tendance à croire que cela se passe aussi ainsi en France ! :cry: :pt1cable:

------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux

Citation :

Cela se passe au Royaume-Uni : il s'agit de 35£ et non pas de 35$.

Non pas forcément, tu n'as qu'à acheter à des vendeurs étrangers (pas ceux que tu peux voir sur ebay.fr mais par exemple sur ebay.com) pour payer en $

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

Non pas forcément, tu n'as qu'à acheter à des vendeurs étrangers (pas ceux que tu peux voir sur ebay.fr mais par exemple sur ebay.com) pour payer en $

Je n'ai jamais dit qu'il était impossible d'acheter en dollars depuis le Royaume-Uni.

J'ai dit qu'il s'agissait d'une transaction entre un vendeur britannique et un acheteur britannique, sur eBay UK, et que la transaction a été effectuée en livres (tu peux vérifier sur l'article en source).
Si le vendeur avait été américain, alors les données bancaires auraient été celles de citoyens américains.

Et aussi - puisque j'en suis à corriger le titre, pas besoin de S à "million" quand il n'y en a qu'un.

Répondre à Xander51
Tom's Guide > Forum > Les news > 35 $ pour un 1 millions de numéros de données bancaires
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens