Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encoder les .avi pour lire sur dvd du salon ????

encoder les .avi pour lire sur dvd du salon ????

Forum Appareils multimedia : encoder les .avi pour lire sur dvd du salon ????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai téléchargé des fichiers avi que je lis parfaitement sur ma bécanne mais je voudrais les encoder de façon à pouvoir les graver sur dvd et les lire sur mon lecteur dvd de salon comment faire , en quel format? et quel logiciel freeware acquérir??? merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu veux lire des avi sur ton lecteur dvd, inutil de les graver sur dvd (solution trop honéreuse).
Convertis les plutot en VCD ou SVCD.
Tu trouveras la marche a suivre ici
;-)

Répondre à lv4-26@IDN

SAlut, si tu as Nero (la suite 6 par exemple qui est terrible), il te suffit d'avoir le plugin Mpeg 2 pour convertir ton fichier en VCD ou SVCD.

Répondre à biloute@IDN

Moi perso jutilise le log DvdX 2.0 il est térrible pr passer un dvd en vcd!!
Mai sinon avec un avi c bcp plu compliké et surtou limage se déforme un peu!!
Du jai préféré acheté un lecteur ki li les divx selui de ALDI !! :-D Il déchire tou !!

Répondre à Julien_doudou

Tu as la solution de te servir de VirtualDub (gratuit) pour faire ton montage et améliorations sur tes fichiers AVI et puis utilise Nero 6 qui se trouve facilement en "shared" sur Internet et puis avec le CODEC MPEG-2 tu mais ça sur DVD ! Tu fais tes menus, authoring,etc... C'est que je fais avec les videos récuperées sur Internet!
Voilou :-P ;-) :-) :-D

Répondre à yannoux33
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > encoder les .avi pour lire sur dvd du salon ????
Aller à :

Il y a 306 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens