Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de debit Internet faible et variable... no spywares, no virus, ligne ok

Probleme de debit Internet faible et variable... no spywares, no virus, ligne ok

Forum Accès Internet & Réseaux : Probleme de debit Internet faible et variable... no spywares, no virus, ligne ok

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon déjà bonjour tout le monde :) ,

pis voila mon pb :

Pour ma connexion Internet, je suis censé avoir du 5 Méga, pourtant sur mon ordinateur j'ai un débit tres faible ( variant de 10kb à 100kb environ avec parfois des pics de performance à 500kb ) .

- Avec un autre ordinateur mais en gardant le même modem, les mêmes cables et la même prise de téléphone , ça marche nickel : il y a bien un débit stable de 5 méga donc à priori ça viendrait de mon ordi...
- J'ai passé Spybot, Ad-aware, AntiVir, Avast... pas de virus , ni de spywares n'ont été trouvés...
- J'ai formaté plusieurs fois ( au cas ou :) ... ) sans résultat
- J'ai pensé que ça pouvait venir de la carte réseau alors j'ai essayé de transférer des données en faisant une LAN à 2 ordinateurs : ca marche bien, pas de baisse de débit...Donc à priori la carte réseau n'est pas endommagée.

....et là... je sèche :D . Je m'y connais pas vraiment alors si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer ce qu'il se passe je le remercie d'avance ^^!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Probleme de debit Internet faible et variable... no spywares, no virus, ligne ok
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens