Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Surchauffe - Besoin de votre aide svp !!!

Problème de Surchauffe - Besoin de votre aide svp !!!

Forum Hardware : Problème de Surchauffe - Besoin de votre aide svp !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je suis très embetée : mon ordinateur chauffe beaucoup et s'arrete brusquement sans message d'erreur.

Quand il s'arrete il ert brulant (je peux à peine écrire tellement il est chaud)

Le ventilo sinon fait souvent beaucoup de bruit.

J'ai fait Everest (en lisant le forum) et il m'indique une température à 38 degrés. Et il marche à 38 degrés, parfois il est bien plus chaud.

D'autre part, je ne sais si c'est lié, mais il ne lit plus les clé USB (avant il le faisait) et quand je l'allume il me dit qu'il me manque un programme "bernadette" de démarrage. Je clique OK et je n'en entends plus parler.

Je ne crois pas que ce soit un virus car il a commencé à s'arreter avant que j'arrete de m'abonner à NOrton anti virus.

Merci beaucoup de m'aider.

Sophie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème de Surchauffe - Besoin de votre aide svp !!!
Aller à :

Il y a 1517 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens