Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour [marquer tous les liens comme lus]

Dernière réponse : dans Programmation

Bonjour,

Sur une page de monsite sont affichés plusieurs liens, ceux dont le visiteur à déjà visité sont affichés en noir, les autres sont affichés en orange et sont donc non visités.

J'aimerais mettre une fonction comme on trouve souvent sur les forums, [marquer tous les messages comme lus] sauf que celà s'appliquerait sur mes liens et ce qui ferait que tous les liens s'afficheraient en noir dès que l'on cliquerait sur marquer tous les liens comme lus.

Y a-t'il une solution ?

A noter que je suis novice en php

Merci,

cooolseb :hein:

Autres pages sur : marquer liens lus

Lassé par la pub ? Créez un compte

ca ne se fera pas en php mais plutot en javascript.
ton boutton pourrait ressembler a ca.
<input type=button value="marquer comme lu" onclick="marquer_lus()">

et ta fonction javascript marquer_lus() devra recharger la page en lui appliquant un style particulier pour les liens hypertexte.

et ta fonction javascript marquer_lus() devra recharger la page en lui appliquant un style (css) particulier pour les liens hypertexte.

et ta fonction javascript marquer_lus() devra recharger la page en lui appliquant un style (css) particulier pour les liens hypertexte.

je pense que cela sera plus compliqué si tu veux que les liens restent coloré quand l'utilisateur revien une 2e fois sur ton site la tu devra utiliser les cookies.

personnelement je préfere php pour manipuler les cookies mais tu peut quand meme le faire en javascript

moi je ferais tout en php.

Merci pour vos réponses,

Citation :
moi je ferais tout en php

C'est ce que j'aimerais obtenir... peux-tu m'aider pour le code en php ?

Pour le javascript, je vais essayer.

P.S. : je rappelle que je suis novice en php et je suis qu'au début de mon apprentissage.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde