Depuis quelque semaines ou meme déjà quelque mois le turbo de ma voiture commence a sifflet beaucoup que quand je décélère. Je vous explique quand je accélère fort et que je relâche après l'accélérateur le turbo siffle fort mais normalement et quand je accélère que un peut après en décélérant le turbo siffle en à-coup comme s'il avait du mal a lâcher tout d'un coup et parfois il siffle meme pas il fait comme un grand souffle. Sinon en accélérant il siffle normal comme quand je l'avais acheter.
Sinon niveau puissance je remarque pas de perte, sauf si c'est arriver peu a peu a file tu temps de façon que je le remarque pas. A part ca la voiture fait parfois 1-2 a coup en accélérant mais c'est pas tres souvent.
Sinon quoi dire encore, ah oui, la voiture a quand meme déjà 190000km. Et au moteur rien n'a était jusque a maintenant changer.
Et la voiture c'est une Opel astra bertone 2l turbo.
Qu'est-ce que vous penser que ca peut-etre comme probleme?
Mercid 'avance pour vos reponse.
Message édité par jordao le 23-08-2009 à 21:45:21
------------------------------Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Il est tout a fait normale que ton turbo siffle. Cependant, il est dur de s'en rendre compte comme ça . Un sifflement accru peut venir de plusieurs problèmes:
Le bruit vien si je me trompe pas derriere le moteur ou il y a le turbo. j'ai le tuyau du filtre a air du moteur qui a un petit trou est-ce que ca peux venir de la?
------------------------------Core 2 Duo E6600
3.64Ghz - Asus P5B Deluxe WiFi - 2x1Go G.Skill PC6400 - GTX285 - seasonic M12 600W- Maxtor 200 Go SATAII - WC fait maison
Répondre à jordao
Faudrait déjà regarder si la pression de ton turbo est correct avant toutes investigations externes.... D'origine c'est 0,6 bar en stab et 0,8 bar en overboost.