Salut a tous je voudrais pouvoir faire apparetre sur ma télé mon ordi ( pour regarder films et autres) donc j'ai acheté un cable que j'ai branché de mon ordi a la télé .
Seulement lorsque je met ma télé sur av l'ecran est eneigé donc je me demande si il ne faut pas que je regle quelques parametres mais ...lesquels ???
je l'est fait -_- , j'ai meme selectionner pal pour la télé et selectionner le bon port mais je ne comprend pas . Je vois en noir et blanc jusqua la fin du chargement de windows et apres plus rien ...
il te faut 2 types de cables :
1 pour la sortie son(que tu branche sur ta prise jack de ton pc - enceintes de la tv-rouge et blanc-)
1 pour la sortie video( normalement c est un cable svideo mais enfin bon ca depend de ta carte grafique et de la connectique sur ton portable-jaune)
Casu a écrit :
je l'est fait -_- , j'ai meme selectionner pal pour la télé et selectionner le bon port mais je ne comprend pas . Je vois en noir et blanc jusqua la fin du chargement de windows et apres plus rien ...
Là c'est hors de ma portée... lol...
Suis désolé vois pas ce qui se passe ! Normalement, avec les sorties TV out, tu branche la prise composite (jaune) sur la meme prise de la TV ou tu utilise un peritel avec les 3 entrées (jaune/rouge/blanc).
D'abord, quelle est la marque de ta carte graphique ?
Secondo, en général, il faut paramêtrer la carte video pour ouvrir les deux sorties (clone ou dualview)
Ainsi tu auras le bureau de ton PC sur ton ecran PC, et toutes les flux video sortiront en parallèles sur ton ecran PC et sur ta télé.
Si tu ne veux utiliser ta télé que pour visualiser de la video, je te conseille le mode DualView avec deux résolution différentes; Resolution habituelle eur ton PC (1024*768 ou 1280*1024....) et 800*600 sur la télé, sinon tu n'auras qu'une image partielle. Comme la résolution max des DVD est de 720*576, c'est plus que suffisant.
Le soucis du mode DualView, c'est que la souris disparait lorsque tu l'amène à droite de ton écran (en fait elle se promène alors sur celuide ta télé). Sur certain "Desktop Manager" (celui de Nvidia par exemple), tu peux paramêtre une "Hotkey" (touche rapide) pour passer du mode Simple écran (PC) au mode Dualview. (Un coup de CTRL+la-touche-que-tu-veux et tu bascule d'un mode à l'autre en 1/2 seconde)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.