comment créer une map pour CSS
Dernière réponse : dans Jeux
Ma question est plus simple quelle en a l'air en fait : y a t-il un programme de création de map pour counter strike source créé par les développeur du jeu pour fair des map, comme celui de warcraft 3 par exemple.
Autres pages sur : creer map css
Lassé par la pub ? Créez un compte
oui tu va danas Steam , jouer , outils et tu dl SDK et vu que je pense que tu ne sais pas t'en servir
je te donne un ^^
site
je te donne un ^^
site
Bonjour
Je repond en retard mais je corrige une chose, Il est bel et bien possible de faire du mapping sous 3dsmax, et faut juste le plug-in pour exporter en bsp qui au passage, facile a trouver ...
ganondorf150, tu crois vraiment que valve va ce casser le cul avec un outil (hammer) de merde ? biensur que non, il utilise Maya pour toute les modification.
Hammer est le programme conseillé pour débuter mais tu vera a la longue que Hammer est tres vite limité et que lorsque tu passera a 3dsmax ou Maya ca sera beaucoup plus facile
certain reste avec Hammer parceque il sont habitué
Je repond en retard mais je corrige une chose, Il est bel et bien possible de faire du mapping sous 3dsmax, et faut juste le plug-in pour exporter en bsp qui au passage, facile a trouver ...
ganondorf150, tu crois vraiment que valve va ce casser le cul avec un outil (hammer) de merde ? biensur que non, il utilise Maya pour toute les modification.
Hammer est le programme conseillé pour débuter mais tu vera a la longue que Hammer est tres vite limité et que lorsque tu passera a 3dsmax ou Maya ca sera beaucoup plus facile
certain reste avec Hammer parceque il sont habitué
wp9 a dit :
oui tu va danas Steam , jouer , outils et tu dl SDK et vu que je pense que tu ne sais pas t'en servirje te donne un ^^
site
absot77 a dit :
ou peut-on télécharger hammer svp??
- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
SQUAL18 a dit :
En faite je veut créer une map et pas réduire mon pings ou autre chose comme sa, ce n'est pas pour critquer mais le message ne parle pas de création de map !!!
Sans vouloir te vexer, il faut aussi bien regarder parce que dans la liste se trouve ceci :
Cours pour créer ses maps avec le moteur HL et HL².
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblème pour se connecter a une map css
- SolutionsCherche map zm css
- SolutionsBug de création de MAP css.
- SolutionsMap CSS
- SolutionsCondition zero comment créer une map superhero
- ForumProbléme map De_tuscan css source
- SolutionsUtiliser ma map css crée sur hammer
- ForumCréation de map CSS
- ForumCSS aide sur changement de map