Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer une map pour CSS

comment créer une map pour CSS

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment créer une map pour CSS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma question est plus simple quelle en a l'air en fait : y a t-il un programme de création de map pour counter strike source créé par les développeur du jeu pour fair des map, comme celui de warcraft 3 par exemple.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

oui tu va danas Steam , jouer , outils et tu dl SDK et vu que je pense que tu ne sais pas t'en servir
je te donne un ^^
site

Répondre à wp9

merci du conseil je vais voir ce que c'est et merci pour l'adresse du site il a l'air pas mal :-D :-D

Répondre à djeseussepadawan

est ce qu'on peut utiliser 3dsmax pour creer des maps css ?

Répondre à rugal 1

Je ne pense pas mais Hammer est le programe le plus consseillé car toutes les meilleurs maps ont été réalisée avec ;).

------------------------------ Un probleme sur CSS ? Tu ne trouve pas la réponse ici ?
-> http://www.team-nac.fr
Nous te répondrons surement !
Répondre à ganondorf150

:hello: Pour apprendre a créer une map va siteduzero.com :hello:

Répondre à aloaroma

Bonjour

Je repond en retard mais je corrige une chose, Il est bel et bien possible de faire du mapping sous 3dsmax, et faut juste le plug-in pour exporter en bsp qui au passage, facile a trouver ...

ganondorf150, tu crois vraiment que valve va ce casser le cul avec un outil (hammer) de merde ? biensur que non, il utilise Maya pour toute les modification.

Hammer est le programme conseillé pour débuter mais tu vera a la longue que Hammer est tres vite limité et que lorsque tu passera a 3dsmax ou Maya ca sera beaucoup plus facile

certain reste avec Hammer parceque il sont habitué

;)

Répondre à kalivan

ou peut-on télécharger hammer svp??

------------------------------ I5 750; BFG GTX 280 1Go; Asus P7P55D Pro; 2*2Go G.Skill PC16000; watercooling CPU + GPU
Répondre à absot77

wp9 a écrit :

oui tu va danas Steam , jouer , outils et tu dl SDK et vu que je pense que tu ne sais pas t'en servir
je te donne un ^^
site

absot77 a écrit :

ou peut-on télécharger hammer svp??

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Salut a tous et a toutes je suis nouveau et je suis un newby en mapping.
Je voudrais que quelqu'un m'explique comment crééer une map counter strike source svp.

Merci d'avance !!! :D

Répondre à SQUAL18

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CSS et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CSS, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

Message édité par Desolation le 16-08-2007 à 00:26:36
------------------------------

Répondre à Desolation

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon message !!! :love: :D

Répondre à SQUAL18

En faite je veut créer une map et pas réduire mon pings ou autre chose comme sa, ce n'est pas pour critquer mais le message ne parle pas de création de map !!! :??:

Répondre à SQUAL18

Je me suis mal exprimer dans mon premier message et je m'en excuse.
Je voulais savoir comment crééer une map counter strike source avec un autre tuotrial que Hammer !!! :sarcastic:

Répondre à SQUAL18

SQUAL18 a écrit :

En faite je veut créer une map et pas réduire mon pings ou autre chose comme sa, ce n'est pas pour critquer mais le message ne parle pas de création de map !!! :??:

Sans vouloir te vexer, il faut aussi bien regarder parce que dans la liste se trouve ceci :

Cours pour créer ses maps avec le moteur HL et HL².

Merci.

Répondre à Desolation

Je tien a m'excusé je ne l'avait pas vus :jap:

Répondre à SQUAL18

est ke kelk1 pouré me di pk kan je demard source sdk il me mé SDKlauncher A césé de fontioner

Répondre à proute67

proute67 a écrit :

est ke kelk1 pouré me di pk kan je demard source sdk il me mé SDKlauncher A césé de fontioner

T'es nouveau, tu remontes un vieux sujet, pour en plus ne pas écrire en français... Déjà tu donnes une bonne image de toi c'est bien.

Répondre à Desolation

Est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je démarre source sdk il m'écrit SDKlauncher a cessé de fonctionner svp

Répondre à proute67

salut, le preoblème vient de Windows Vista :
fait un clic droit dur sdk, propriété==>définir les options de lancements et tu tape : -engine ep1
voila
@+

Répondre à ludoc

aidé moi svp avec sdk base ou avec sdk orange ?

Répondre à killianou Css

Avec seulement "SDK" , ne te preocupe pas de orange et de base

Répondre à Bugs Bunny_10

http://offis06.####.fr tous se qui regarde le forum svp faite moi un éléve juste vous metter un nom come dgq5686546 ou alors vous en metter un vrai nom comme offis06... et c fini sa prend 30s SVP!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment créer une map pour CSS
Aller à :

Il y a 1772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens