Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > NOUVEAU : Problème VNC de freebox à freebox
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voilà mon problème :

j'ai un vnc server configuré sur windows XP, une freebox en mode routeur (poste 1), le parefeu et les redirections NAT sont ok. Tout fonctionne tres bien, j'arrive a prendre le controle depuis d'autres postes distant. Seul problème, impossible de prendre le controle à partir d'un poste distant connecté lui aussi à une freebox en mode routeur (poste2) configuré de la meme façon.
J'ai le probleme dans les 2 sens, c.a.d. que je ne peux pas prendre le controle depuis le poste 1 vers le poste 2 et vice versa.
Ce qui est vraiment etonnant c'est que j'arrive à prendre le controle de ces 2 postes depuis d'autre connections internet.
Je precise que ces 2 postes sont raccordés au meme dslam, ceci a peut etre une incidence .... ?

Quelqu'un a-t-il une solution ?
merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > NOUVEAU : Problème VNC de freebox à freebox
Aller à :

Il y a 1801 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens