Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour, etrange problème avec mon pc, pouvez vous m'aidez?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, j'ai un problème assé étrange, (impossible de faire une bonne recherche sur le net à cause de facteurs important, que je n'arrive pas à décrire en un ou deux mot :) )

Donc voilà le problème :
J'ai fait un formatage en rêgles hier, tout ces super bien passé, j'ai réinstallé tout, drivers etc.. aucun soucis.. sauf que maintenant (donc le lendemin), j'ai des soucis.

Je vais vous donnez un exemple, ce cera plus simple je pense.

Exemple :
Je lance le pc, j'ouvre Firefox et je surf sur le net.
Jusque là aucun problème.
Sauf qu'aléatoirement, le pc ce 'fige' 'freeze'.
Cet a dire que, après un certain temps totalement aléatoire (entre 1min et 5H), le pc freeze, mais le plus étrange, ces que si j'ai une application en cours, je peut toujours l'uttilisée.

Donc admetons que ce freeze ce soit produit durant mon surf, hé bien tant que je ne ferme pas la fenêtre de firefox, je peut surfé a mon aise sur différent site. Mais je ne peut plus rien lancé comme application, ni même le Alt+Shift+Tab.

Et si je ferme Firefox, je ne peut non plus le relancé, je suis obligé de rebooté mon pc pour que tout fonctione.

Avez vous déjà vu un cas similaire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bonjour, etrange problème avec mon pc, pouvez vous m'aidez?
Aller à :

Il y a 2303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens