Un nouveau topic pour avoir vos impressions. AOL a sorti sa box et franchement elle est vraiment differente des autres.
J'ai lu quelques articles sur le net et j'en ai parlé avec des potes, elle promet d'être au top.
Là je vais acheter que la box seule et je me ferai offrir le telephone et les adaptateurs wifi qui vont avec à noel. Moi qui sait jamais quoi demander au papa noel :-P
Pour ceux qui sont passés à coté : http://adsl.aol.fr/acces-internet/nouveau/offre.html. Bon et vous, elle vous plait ?
Hello Lunebleu,
Faut toujours prendre un temps de recul avec AOL, en effet la firme d'origine americaine a la sale habitude de présenter ses nouveaux matériels, aprés avoir écoulé les vieux stocks en leur possession. C'est ainsi qu'il n'y a pas plus tard que six mois, ils harcelaient tous les abonnés pour s'engager à prendre une option ADSL à 5 GB, alors que maintenant ils sont à 18 GB....
Avant de prendre la "box", j'attendrai d'avoir des echos sur la qualité du produit, et surtout sa fiabilité.... 8-) 8-)
Ah bon, sur quels points ? L'AOLbox n'est que dual play(internet et TV) comme bon nombre d'autres box!
Elle reste inférieur à la freebox, le livebox,... qui elles sont triple play (internet, téléphone et TV) !
Le seul truc qui change par rapport aux autres, c'est son design et la possibilité de changer son apparence par des coques de couleur.
Et puis bon voilà, c'est AOL...
Pour moi c bon, je viens de passer commande ! j'ai pris la box avec le wifi et un anneau (lol) oui c plus "style" comme on dit :-P J'ai franchement pas eu besoin de poser quoique ce soit au conseiller, il a anticipé !! c fort en plus, ca montre qu'ils connaissent leur produit au moins (pas comme chez certain...) J'ai vu aussi k'il y avait un telephone en option, mais je le prendrai le moi prochain certainement. Et vous de votre coté vous avez deja recu votre box ??
y'avait longtemps qu'on avait plus entendu des betises. Oh les gars, on est en 2005, plus en 97 ... les choses evoluent.
La box y'a que des bons echos, regardez un peu les enquetes et vous verrez qu'AOL est toujours bien placé.
Moi je l'ai et j'en suis ravi ...
:-D
y'avait longtemps qu'on avait plus entendu des betises. Oh les gars, on est en 2005, plus en 97 ... les choses evoluent.
La box y'a que des bons echos, regardez un peu les enquetes et vous verrez qu'AOL est toujours bien placé.
Moi je l'ai et j'en suis ravi ...
J'ai jamais dit le contraire mais il faut quant même avouer que leur prix sont quelque peu prohibitif ! Surtout comparé à des FAI comme Alice, Free ou même Wanadoo ! Sans compter que les box des deux derniers sont nettement supérieur à l'AOL box!
Ben les prix, ils sont dans la moyenne ... wanadoo te bastonne, tu es engagé et pour changer d'abonnement, faut que tu payes. les autres ok ont de bonnes offres mais malheur à toi si tu as un probléme tech.
Perso, pour moi la box aol est mieux que les autres : partage de périphériques, base DECt intégrée et design bien plus sympa que les box noires et impersonnelles. Enfin, c'est mon avis quant à "aol, never", ben j'avais jamais entendu comme quoi, certain savent evoluer ...
Dans la moyenne ???!!!!!
AOL ADSL Jusqu'à 2 Méga et Téléphone Illimité IP - 44,90 € par mois! Sans compter la Box !
Free : 8Mo + téléphone : 29.90€/mois
Je te vois venir, si t'as un problème, la hotmail est cher et merdique ! Là tu as Alice, pour la même chose, tu es à 29.95€/mois et la hotline gratuite.
Quant au design, je m'en tape un peu, il le font payer trop cher !
44.90 € c'est jusqu à 4 M pour les non dégroupés et oui ça existe encore les non dégroupés. ok, c'est pas donné mais AOL passe par FT et c'est un des seuls à bosser encore avec les non dégroupés. arretez de vous voiler la face, regardez un peu les traifs de wanadoo et les closes du contrat ... enfin oui y'en a qui apprécient la box et les offres.
Ben non ... perdu. Je suis employé dans une boite de travail temporaire.
Enfin sur ce forum dès qu'on dit qu'on aime quelque chose, on est de suite catalogué comme salarié de ce qu'on aime.
Je trouve qu'SFR a de bonnes offres et je roule en clio, c'est pas pour ça que je travaille pour renault ou que j'ai des actions chez cegetel.
Enfin bon, pour revenir à la box, j'en suis content et je le dis même si ça fait pas l'unanimité ici.
ben moi je suis d'accord avec toi. je suis chez aol depuis 97 et je n'ai jamais eu de soucis majeur qui n'est pu etre resolu avec la hotline en ligne donc gratuite.
je viens egalement de passer à la box pour du 4 mega à 44.90 et je recois du 8. mega. j'ai raccordé mes pc en wi-fi et tout à fonctionné du premier coup. la téléphonie aussi ne pose pas de soucis.
on peux se connecter sous linux, aol a adopté le multiplatform.
en bref chacun sont choix, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.
on peux se connecter sous linux, aol a adopté le multiplatform.
alors tu m'expliqueras comment tu fais,moi pas moyen...la "multiplateforme",en théorie,c'est bien,mais faudrait peut-etre que ca soit réellement mis en pratique...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.