Bonjour à tous! Je suis toute nouvelle sur le site et pas beaucoup plus ancienne devant un pc, alors j'espère que je ne ferai pas de gaffes, ni vis à vis des règles du site, ni en me trompant de catégories! Si ce n'est pas le cas, voici donc ma première interrogation :
Certains programmes tels Nero proposent de "monter un fichier image disque". A quoi peut bien me servir d'avoir plusieurs lecteurs, surtout virtuels??? Je commence à peine à me servir de Nero et, malgré sa simplicité apparente, je risque d'avoir pas mal de questions à poser à son sujet dans l'avenir car je ne comprends pas encore grand-chose dans tout ce qui est fonctions audio et vidéo. Alors d'avance merci pour votre compréhension... et pour vos réponses! ;-)
Même si je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tous les manuels, un grand merci Mobius!
P.S. : Existe-t-il un manuel supplémentaire pour archi-débutant qui pourrait aussi m'expliquer des termes tels que cd bootable, fichiers bin ou cue, codecs, ...
(eh oui, j'en suis à ce point là!) :-?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.