Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc overcloker mai ecran bleu au demarage driver irql not less or equal

Pc overcloker mai ecran bleu au demarage driver irql not less or equal

Forum Hardware : Pc overcloker mai ecran bleu au demarage driver irql not less or equal

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous!!!!
voila, ya un mois, j'ai overcloker mon proc.
voila ma config: amd 3000+(overcloker en 3800+), 2Go de ram(sans marque!!!), carte graphique(asus AX800 series overcloker en PRO)

mon probleme est le suivant:
aprés avoir overcloker, tous marché bien depuis un moi. Mais depuis quelque jour, quand jalumme mon PC, au demarage de windows, mon pc se dirige vers un ecran bleu est midique le message suivant:

Driver_irql_not_less_or_equal

Voila, moi je pense que sa vien de la ram qui ne suporte plus. Mais peut étre que vs avez d'autre idee? (et g deja formater pour voir au bout d'un moment sa le refait)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Pc overcloker mai ecran bleu au demarage driver irql not less or equal
Aller à :

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens