serveur de jeux, est-ce possible Dernière réponse : 31 Juillet 2007 08:07 dans Connexions réseau et internet bouiboui@IDN 12 Octobre 2005 22:25:45 Bonsoir tout le monde, J'aimerais faire tourner un serveur de jeux, mais je ne sais pas si cela suffirait pour environ 15-20 joueurs. voila la config du serveur: Intel Celeron 2.6 GHz 40 Go dd 512 Mo ram Réseau Bande passante : 10 m Pensez vous que cela suffirait, et comment puis-je calculer le debit moyen par personnes? Merci pour votre aide! bonne soirée. Autres pages sur : serveur jeux possible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouiboui@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte thedead05 31 Juillet 2007 08:07:48 non dsl un celeron cest pas asser | Alerter Répondre à thedead05 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>serveur de jeux, est-ce possible> Contenus similaires : Tags : serveur ForumServeur de jeux dédié ForumMeilleur serveur jeux ForumLogiciel de serveur de jeux ForumServeur pour jeux ForumHebergeur serveur de jeux gratuit solutionsServeur jeux css ForumServeur de jeux steam ForumServeur de jeux pas chere ForumAchat serveur jeux ForumOvh serveur de jeux Voir plus
bouiboui@IDN 12 Octobre 2005 22:25:45 Bonsoir tout le monde, J'aimerais faire tourner un serveur de jeux, mais je ne sais pas si cela suffirait pour environ 15-20 joueurs. voila la config du serveur: Intel Celeron 2.6 GHz 40 Go dd 512 Mo ram Réseau Bande passante : 10 m Pensez vous que cela suffirait, et comment puis-je calculer le debit moyen par personnes? Merci pour votre aide! bonne soirée. Autres pages sur : serveur jeux possible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à bouiboui@IDN