Tom's Guide > Forum > Les news > Google vous suggère des recherches

Google vous suggère des recherches

Forum Les news : Google vous suggère des recherches

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Parmi les différentes nouveautés en test dans le Google Labs, la dernière venue pourrait bien s’avérer fort intéressante. Google Suggest propose en effet, à mesure que l’utilisateur tape sa recherche dans le champ dédié, des suggestions de recherche avec

Google vous suggère des recherches : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne vois pas vraiment où est la nouveauté dans votre article.

"Parmi les différentes nouveautés en test dans le Google Labs, la dernière venue pourrait bien s?avérer fort intéressante."

cela fait presque deux ans que je l'utilise régulièrement sur Google. Tout comme, celà fait déjà un petit temps que si on a la Google Bar, elle est intégrée dedans. Donc c'est très loin d'être "une dernière venue".

La nouveauté réside plus dans la volonté de l'introduire à "grande échelle" maintenant

Répondre à Anonyme

+1 seth2002 , cela fait un bon moment que cette fonctionnalité existe dans la toolbar.

Répondre à RiiMii

Sans oublier qu'elle est intégrée nativement dans la boite de recherche Google de Firefox 3 :)

Répondre à Anonyme

J'avoue que cette news ne sert strictement à rien...

La question c'est : pourquoi en parler aujourd'hui, alors que ça fait plus de 2 ans que cette fonction existe.

Répondre à Antwan86

à noter également que wikipedia (et certainement les autres sites des wikimedia) utilise un système similaire

Répondre à geloblackeagle

Eh Nicolas, il faut se réveiller... comme l'ont signalé les autres avant moi cette fonctionnalité existe depuis belle lurette et déjà avec le nb de résultat (approximatifs)
Du coup ce message s'apparente à de la désinformation et fait passer Google pour une entreprise avec un train de retard... c'est pas top-top.
Maintenant vous avez peut-être simplement reporté une information qui vous ait arrivé... mais alors, il faudrait vérifier ses sources et les communiquer par ailleurs afin qu'on vous excuse de la bévue...

Répondre à Anonyme

Antwan86 :

La question c'est : pourquoi en parler aujourd'hui, alors que ça fait plus de 2 ans que cette fonction existe.

Parce qu'il n'avait rien d'autre à dire pour aujourd'hui. :-p

Répondre à malcom_frere

En faite, l'auteur a mal recopier la news d'un autre site ;-)

A vrai dire le projet n'existe pas depuis 2 ans mais depuis 2004 et est disponible sur GoogleLabs ( http://labs.google.fr/ ).

Citation :

Google Suggest pourrait être ajouté à la page d'accueil de la version américaine du moteur.

Source : http://www.journaldunet.com/breve/ [...] rche.shtml

Répondre à obi_one

La vraie question est : comment on vire ce truc ? Je n'ai pas besoin que Google me suggère des réponses.

Edit : @tous les autres : Pas la peine de raler de la sortes. Si vous n'êtes pas content, devenez pigistes. :)

Message édité par Exoseth le 27-08-2008 à 11:09:33
Répondre à Exoseth

Je suis persuadé que certaines personnes confondent cet outil avec l'outil de Windows qui permet de retenir les saisies déjà effectuées.

Perso je me suis aperçu du changement que quand je suis revenu de vacances, mais il y a un mois je ne pense pas que ca existait encore, je me trompe ?

Répondre à guillaume110887

Ben chez moi quand je tape quelque chose comme "youtube" y'a les recherches automatiques qui se mettent ? (Firefox 3) Mais j'ai un compte sur Google aussi :)

Répondre à Jurassic

Il y a une différence entre la sauvegarde des mots clés liés au navigateur et un formulaire ajax qui renvoit une liste de mots pouvant correspondre.

Exoseth, il est ou l'intérêt d'utiliser un moteur de recherche si il ne renvoit pas de résultat xD

------------------------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne et personne ne sais pourquoi...
Répondre à RiiMii

Je veux qu'il me renvoie des résultats quand je clique sur rechercher, pas avant.

Oui je sais, je suis chiant.

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Je veux qu'il me renvoie des résultats quand je clique sur rechercher, pas avant.

Oui je sais, je suis chiant.

Tu as qu'à changé ta page d'accueil google de http://www.google.fr en http://www.google.fr/firefox et magie il n'y a plus de suggestion.

------------------------------ Annnnnnnnnguuuuuuuuuuus
C'est comme Yaaaahooooooooo mais sans le Ya ni le hoo
Répondre à malcom_frere

Merci. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Les news > Google vous suggère des recherches
Aller à :

Il y a 2494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens