[ Resolu ] Dernière réponse : 26 Janvier 2006 18:19 dans Logiciels de bureau jade_spirit 12 Octobre 2005 21:28:06 deouis que j'ai internet ma soeur veut pouvoir y acceder donc j'ai fais une session mais quand je veux y penetrer...paf erreur de fichier introuvable...et je ne peux pas faire de session limitée je suis obligé de faire une session administrateur de quoi cela peut venir?? merci d'avance :-D Autres pages sur : resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jade_spirit Lassé par la pub ? Créez un compte flo5589 26 Janvier 2006 09:40:48 Ta session est peut etre pas configurée comme admin | Alerter Répondre à flo5589 jade_spirit 26 Janvier 2006 18:19:23 si justement c'est bien la le probleme merci de ta reponse mais le probleme est reglé j'a formatté il n'y a pas longtemps et maintenant ca marche merci tout de meme :-) | Alerter Répondre à jade_spirit Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>[ Resolu ]> Contenus similaires : ForumWin32.worm.downadup resolu ForumVirus resolu , Voir plus
jade_spirit 12 Octobre 2005 21:28:06 deouis que j'ai internet ma soeur veut pouvoir y acceder donc j'ai fais une session mais quand je veux y penetrer...paf erreur de fichier introuvable...et je ne peux pas faire de session limitée je suis obligé de faire une session administrateur de quoi cela peut venir?? merci d'avance :-D Autres pages sur : resolu | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jade_spirit
flo5589 26 Janvier 2006 09:40:48 Ta session est peut etre pas configurée comme admin | Alerter Répondre à flo5589
jade_spirit 26 Janvier 2006 18:19:23 si justement c'est bien la le probleme merci de ta reponse mais le probleme est reglé j'a formatté il n'y a pas longtemps et maintenant ca marche merci tout de meme :-) | Alerter Répondre à jade_spirit