Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows me bloque des fichiers

Windows me bloque des fichiers

Forum Logiciels : Windows me bloque des fichiers

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous.

J'ai Windows XP Pro SP2 et j'ai un petit souci.

On m'a envoyer des fichiers par MSN (.jpg) mais au moment de les ouvrirs j'ai un message qui me dit que windows les considerent comme potentiellement dangereux et rfuse de me les ouvrirs. Les fichiers en question ne figurent meme pas dans mes fichiers recus. J'aimerai savoir comment faire pour desactiver ce truc qui me sert a rien d'autant plus que je suis sur de la source. En plus j'ai Norton qui tourne et qui m'a (normalement) desactiver les messages du Windows Security Center.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, normalement t'as télécharger tes fichiers y sont donc sur ton ordi hors connexions.Aprés recherche par l'explorateur pour les localiser, tu devrai pouvoir les ouvrir directement avec par ex MS PhotoEditor ou autres;ça m'étais arriver lorsque j'utilisais MS Oulook

Répondre à Belug

Ok. Merci pour ton aide.

Le hic c'est que je ne me rapel plus des noms ; j'avais essayer de les ouvrirs par le lien d'MSN (Dans la fenetre de conversation) quand il me disait qu'ils etaient chargés car ils n'apparaissaient pas dans mon repertoires. J'essayerai ca la prochaine fois. Existerait-il un moyen de desactiver cette fameuse protection?

Merci encore.

Répondre à nono84

moi aussi j'ai le meme probleme

Répondre à kevspurs

Salut,

Pour éviter ce genre de problème, désactive le Pare-feu de Windows. Si il est déjà desactivé, regardez dans l'onglet Exceptions, et décochez MSN Messenger.

Voilà, ensuite plus de problème.

Répondre à Yama310

double post, dsl !

A effacer

Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Windows me bloque des fichiers
Aller à :

Il y a 564 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens