Téléphone sur la freebox = probleme
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour, je cherche une personne ayant la freebox en dégroupage partiel car j'ai une question a propos du téléphone. Je peux appeler avec le tel branché sur la freebox mais je n'arrive pas a recevoir les appel pour les recevoir il faut que je branche un autre téléphone et qui ne passe donc pas par la freebox (mais le tel branché sur la freebox ne bronche pas ...)
Autres pages sur : telephone freebox probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour faire sonner ta freebox il faut composer le numero en 08........
C'est vrai que c'est pas pratique, je suis bien d'accord.
2 solutions : - tu branches un autre téléphone sur la fiche téléphonique de ta freebox
- personellement, j'ai mis sur le repondeur de ma ligne FT un message disant de me rappeler sur le 08..., tout en empechant le depot de message.
C'est vrai que c'est pas pratique, je suis bien d'accord.
2 solutions : - tu branches un autre téléphone sur la fiche téléphonique de ta freebox
- personellement, j'ai mis sur le repondeur de ma ligne FT un message disant de me rappeler sur le 08..., tout en empechant le depot de message.
Si j'ai bien cerné ton problème, celui-ci pourrait être résolu par ce qu'on appelle la "portabilité du numéro".
Càd que lorsque quelqu'un t'appelle sur ton n° France Télécom en 01.., 02.., 03.., 04.. ou 05.., tu reçoives l'appel sur le téléphone branché à ta Freebox.
Seul bémol, la portabilité ne peut apparemment pas s'obtenir si tu n'optes pas pour le dégroupage total.
Jette un coup d'oeil ici http://faq.free.fr/?q=994
Càd que lorsque quelqu'un t'appelle sur ton n° France Télécom en 01.., 02.., 03.., 04.. ou 05.., tu reçoives l'appel sur le téléphone branché à ta Freebox.
Seul bémol, la portabilité ne peut apparemment pas s'obtenir si tu n'optes pas pour le dégroupage total.
Jette un coup d'oeil ici http://faq.free.fr/?q=994
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPas de tonalité téléphone freebox
- ForumTéléphone freebox ne fonctionne pas
- ForumBug téléphone freebox v6
- ForumGrésillement téléphone freebox
- solutionsListe pays gratuit téléphone freebox
- ForumActiver téléphone freebox
- solutionsTéléphone freebox pas de tonalité
- ForumBloquer téléphone freebox