Bloqué (nfsu 2) - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut , je suis bloqué a 45% du jeu (nfsu2) . J'ai fais les 3 courses pour 4X4 , toutes les courses de voiture et toutes les poursuites et aussi je trouve plus de courses cachées .

voilâ merci :-)

Bye

Lancer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deux solutions s'offrent a toi.
-soit tu change de caisse car les 4x4 ne servent a rien.
-soit remonte une caisse jusqu'a un certain nombre d'etoile pour faire avancer je jeux.
j'ais eu le même probleme et en faisant comme ca ca a marcher.
met n'importe quoi sur ta caisse juste pour avoir une meilleur note(même si ca fait pourri...)tu pourra changer plus tard.
voila amuse toi bien et ne t'inquiete pas si tu a terminé le 1er tu n'aura aucun mal a finir celui la.
tcho tcho!!!

Répondre à marseillais83@idn

Ok , ca marche merci beaucoup .

J'ai juste rajouté un autocollant unique .

merci ;-)

Répondre à lancer@IDN

Salut je suis bloqué dans need for speed undergroun 2 sur playstation 2 a 47% je n'ai plus de couse a faire es-ce que quelqu'un pourai m'aidé
merci d'avance
et desolé pour les fautes

Répondre à jeje2901

slt, je suit bloké a nfsu2 a 98% du jeu pe ton m'aider
:bounce: :bounce:

Message édité par pierre la tuning le 02-03-2007 à 18:44:10
Répondre à pierre la tuning

jeje2901 a écrit :

Salut je suis bloqué dans need for speed undergroun 2 sur playstation 2 a 47% je n'ai plus de couse a faire es-ce que quelqu'un pourai m'aidé
merci d'avance
et desolé pour les fautes

moi aussi mais c simple il faut que tu prend une voiture qui a le plus d'étoile puit tu a tout les atelier et tu mais seluit qui a plus d'étoile même si sa fait con tu le mais tu pe le changé aprés :hello:

on pe m'aider ou pa

Message édité par pierre la tuning le 03-03-2007 à 17:41:16
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Bloqué (nfsu 2)
Aller à :

Il y a 2652 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens