geforce 6 6600 gt, la qu'elle choisir??
Forum Hardware : geforce 6 6600 gt, la qu'elle choisir??
je voudrais une geforce 6 6600 GT mais ya tellement de marque, j'ai vu sur le site de rue Montgallet qu'ils en vendaient une a 130€ la marque c'est générique, dans les commentaires, ils disent que générique bof et yen a d'autre qui disent , super !!
mais bon je sais pas trop si j'achète celle la, en savant qu'il y a un risque qu'elle soit bof ou que je mette 50/100 € de plus pour avoir du bon (toujours en restant chez les 6600 GT)
je sais que sa doit être les Nvidia Geforce 6600 gt la meilleur.
Ou sinon dîtes moi une meilleur carte video mais ver le meme prix si possible (moins de 200€ si possible)
merci de vos réponses
@+++
Florian 8-)
ba la meilleur c est celle la : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033196.html
elle est plus puissante qu une 6600gt en plus avec son rad ses capacités en o/c sont fénoménales ...mais bon il faut avoir du pcie si tu n as pas de pcie prends une 6600gt de marques (génériques n est pas une marque sa veut dire que justement elle n a pas de marque donc noname) la meilleur en 6600gt agp c est celle la :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026111.html
merci, j'ai regarder la 6600 gt que tu a dit et vu les commentaires, elle à l'air bien
l'autre avait l'air bien mais je n'ai pas de PCI express x16
j'ai entendu dire que cette carte là était pas mal
si tu aimes leadteck
lol la x800gt c pas la meilleure tu tr trompe
c la 7800gtx de nvidia eheh
pour la meilleure 6600gt le meilleur modele est le modele galaxy glacier
la plus overlockable le bundle es simple mais la cg es super
Y'a mieu que la nVidia 7800tx c'est la Ati Radeon x1800xt 8-)
euh non
oui enfin quand on parle d une 6600 GT on essais de donner un equivalent dans les perf et dans les prix donc la 7800GTX et autres X1800 n ont rien à faire là.
6600GT<X800GT<X800GTO
Les cartes ATI seront bientot adapté en AGP mais d ici la on peut s attendre à ce que la 6800XT sorte... Enfin le bordel quoi...
je ne crois pas que la 1800xt ait déjà été testée...
donc wait and see pour voir les performances mais logiquement elle devrait être meilleure que la 7800 gtx
mais aussi en dessou 200 €
mais aussi en dessou 200 €
Oui, la X1800 a déja étée testée, et ses performances sont effectivement supérieures a celles de la 7800Gtx.
Pour revenir au sujet je dit
pour la 6600Gt de Leadteck
Si, si, la X1800 XT a été testé, et elle fait 10 000 sous 3D mark 05, grâce notamment à ses vertexs shaders ENORMEMENT améliorés, et quand on sait que c'est ces shaders qui brident 3D 05... Mais sinon dans les jeux on va dire qu'elle est en moyenne 5/10 % au-dessus de la 7800 GTX.
heu c'est la qu'elle la meilleur alors? dans toute celle la, la X800GTO est en PCI express et moi j'ai que AGP8x
alors je pense que la 6600 gt etait pas mal
alors la quelle est la meilleur? biensur que en agp 8x et si possible en dessou de 200 € merci
en agp x8 ta une Asutek a base de 6800 (gt je coris pas sur ) a 239€. Sinon moi je te conseille aussi de prendre une x800 de his. Sinon pour ta question des marques : HIS, ASUSTEK son mes preferer et assez sur. Pour ce qui est de la 6600 je te la conseil pas a mon avis c pas un bon investissement tant ka faire prend un 6800.
Il y a 2524 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.