Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de date pour mon permis de conduire
Mot :    Pseudo :           

voila en fait j ai passer mon il y a deux mois et je n ai toujours pas de date et en fait si je n ai pas mon permis je devrai repayer 230€par trimestre.
Conseillez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai pas très beaucoup compris ...... :-?

Répondre à Artouravo

ben en fait il me disent qu il n y a pas de date pour l instant et ca fait 2 mois que ca dure .

Répondre à athena_294

Si j'ai bien compris,tu as passé ton permis de conduire,mais tu attends pour le passer parce qu'il n'y a pas de date,C'est bien ca?

Répondre à Figatelu

exact et ca me soule car si j ai pas mon permis dans 1 mois je devrais payer 230€ par trimestre pour rester inscrite dans cette auto ecole et j aurais voulu savoir soit comment les faire bouger ou si il y a d autres solutions

Répondre à athena_294

Citation :

Figatelu a écrit :
J'abandonne.

Attends, j'essaye.

Mais pourquoi ils te feraient payer 230€?
C'est de l'arnaque, aucune auto ecole ne fait payer.

Répondre à M2k@idn

Salut!!
à mon tour de comprendre. en faite tu as passé ta conduite et tu l as raté et maintenant tu attends une nouvelle date, c'est ça?
bref je serai toi je changerai d'auto école en vitesse en transferent ton dossier vers une autre auto ecole et là, j attendrai une nouvelle date pour reprendre des heures de conduite environ 2 semaine avant le jourJ.
voili!! ;-)

Répondre à lyloo@IDN

Eh les gars,vous me prettez votre decodeur?

Répondre à Figatelu

ben moi j ai été ajourné une première fois il y a 6 mois et je le passe dans 1 semaine!donc meme si tu changes d auto école ca ne sert a rien puisqu ils feront passer d abord leurs élèves avant toi!le plus résonnable c est d attendre...meme si c est chiant et qu on en a besoin.Bonne chance!

Répondre à Maman de Lucas 7 moi

Moi avoir compri langage à toi :
Traduction :

athena_294 a passé son code et l' a eu et maintenant elle attend une date pour passer la conduite...

Gueule un bon coup à ton auto école je vois que ça...

Message édité par scoff le 27-08-2006 à 16:59:07
------------------------------ Mieux vaut mourir Incompris que passer sa vie à s'expliquer...
Répondre à scoff

Je n'ai pas tout compris non plus mais dans tous les cas, une auto-école ne se paie pas par trimestre. Tu paies une préstation comme une heure de conduite, une présentation au code, au permis, etc.

Si tu veux des explications, explique correctement ton histoire.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

+1 pour yama ; tu n'as pas à payer un truc par trimestre...

Malheureusement, il y a une crise des inspecteurs de permis et ce depuis plusieurs années

Répondre à szdavid

En plus du manque d'inspecteurs, les auto-écoles ont de plus en plus d'élèves donc les présentations au permis sont de plus en plus longue (logique). De plus, les éléves ayant loupé leur permis une fois (ou plus) ne sont plus prioritaire pour le repasser. Les 1ère présentations sont prioritaires.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu n'as que 2 systeme de payement en auto école : soit a la carte, tu prend une heure de condutie, tu payes une heure de conduite, tu veux passer l'examen du permi, ok, tu paye l'examen du permi et le 2eme choxi, c'est le forfait totu compris.

De n'occupe manière il est légal de te faire payer 235€ par trimestre d'autant que c'est leur probleme s'il ne te trouve pas de date, ce n'est pas la tienne. La justice te donnera raison dans le pire des cas.

Répondre à Seifko
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > pas de date pour mon permis de conduire
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens