pas de date pour mon permis de conduire
Dernière réponse : dans Discussions générales
voila en fait j ai passer mon il y a deux mois et je n ai toujours pas de date et en fait si je n ai pas mon permis je devrai repayer 230€par trimestre.
Conseillez moi
Conseillez moi
Autres pages sur : date permis conduire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!!
à mon tour de comprendre. en faite tu as passé ta conduite et tu l as raté et maintenant tu attends une nouvelle date, c'est ça?
bref je serai toi je changerai d'auto école en vitesse en transferent ton dossier vers une autre auto ecole et là, j attendrai une nouvelle date pour reprendre des heures de conduite environ 2 semaine avant le jourJ.
voili!! ;-)
à mon tour de comprendre. en faite tu as passé ta conduite et tu l as raté et maintenant tu attends une nouvelle date, c'est ça?
bref je serai toi je changerai d'auto école en vitesse en transferent ton dossier vers une autre auto ecole et là, j attendrai une nouvelle date pour reprendre des heures de conduite environ 2 semaine avant le jourJ.
voili!! ;-)
tu n'as que 2 systeme de payement en auto école : soit a la carte, tu prend une heure de condutie, tu payes une heure de conduite, tu veux passer l'examen du permi, ok, tu paye l'examen du permi et le 2eme choxi, c'est le forfait totu compris.
De n'occupe manière il est légal de te faire payer 235€ par trimestre d'autant que c'est leur probleme s'il ne te trouve pas de date, ce n'est pas la tienne. La justice te donnera raison dans le pire des cas.
De n'occupe manière il est légal de te faire payer 235€ par trimestre d'autant que c'est leur probleme s'il ne te trouve pas de date, ce n'est pas la tienne. La justice te donnera raison dans le pire des cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPermis de conduire
- ForumPermis de conduire
- ForumConduire sans permis de conduire pour la premier fois quel risque à t-on?
- ForumPermis de conduire provisoire
- ForumAide sur le code (permis de conduire)
- ForumPermis de conduire ?
- ForumPermis de conduire (clin d'oeil spéciale à Xiiime)
- ForumConduire sans permis et sans assurance
- ForumPermis de conduire inconnu ou sadresser
- ForumPermis de conduire provisoire
- Voir plus