Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pas de date pour mon permis de conduire

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!!
à mon tour de comprendre. en faite tu as passé ta conduite et tu l as raté et maintenant tu attends une nouvelle date, c'est ça?
bref je serai toi je changerai d'auto école en vitesse en transferent ton dossier vers une autre auto ecole et là, j attendrai une nouvelle date pour reprendre des heures de conduite environ 2 semaine avant le jourJ.
voili!! ;-)

Moi avoir compri langage à toi :
Traduction :

athena_294 a passé son code et l' a eu et maintenant elle attend une date pour passer la conduite...

Gueule un bon coup à ton auto école je vois que ça...

Je n'ai pas tout compris non plus mais dans tous les cas, une auto-école ne se paie pas par trimestre. Tu paies une préstation comme une heure de conduite, une présentation au code, au permis, etc.

Si tu veux des explications, explique correctement ton histoire.

En plus du manque d'inspecteurs, les auto-écoles ont de plus en plus d'élèves donc les présentations au permis sont de plus en plus longue (logique). De plus, les éléves ayant loupé leur permis une fois (ou plus) ne sont plus prioritaire pour le repasser. Les 1ère présentations sont prioritaires.

tu n'as que 2 systeme de payement en auto école : soit a la carte, tu prend une heure de condutie, tu payes une heure de conduite, tu veux passer l'examen du permi, ok, tu paye l'examen du permi et le 2eme choxi, c'est le forfait totu compris.

De n'occupe manière il est légal de te faire payer 235€ par trimestre d'autant que c'est leur probleme s'il ne te trouve pas de date, ce n'est pas la tienne. La justice te donnera raison dans le pire des cas.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde