Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec la tête d'impression d'une Canon Smartbase MP370

Problème avec la tête d'impression d'une Canon Smartbase MP370

Forum Hardware : Problème avec la tête d'impression d'une Canon Smartbase MP370

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai une Canon Smartbase MP370, qui imprime parfaitement la couleur, mais ne donne rien pour le noir. Je l'ai testée sur un autre ordinateur en retéléchargeant les pilotes et le résultat est le même.

J'ai l'impression qu'elle essaie d'imprimer car il y a des traces noires sur la feuille.

Je pense que les têtes d'impression du noir doivent être bouchées, cela s'expliquerait car elle n'a pas été utilisée pendant une année.

Si quelqu'un aurait une idée comment la nettoyer ou est-ce possible de n'acheter que le bloc d'impression ?

En tout cas merci

Dinkyo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec la tête d'impression d'une Canon Smartbase MP370
Aller à :

Il y a 2305 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens